Jeremy, Cassandre, Damon et Matt sont toujours dans le bar face à Klaus.
Jeremy : Pas question. Je refuse de faire ça.
Klaus : Qu'est-ce qui te fait croire que tu as le choix ?
Damon regarde Jeremy.
Damon : Tu as encore plein de Vampires à tuer pour que le tatouage se dessine. Seul moyen d'accéder au Remède.
Matt regarde autour de lui les Vampires en transition.
Damon : On ne manque pas de Vampires en transition ici alors, prépare-toi à reprendre la chasse.
Jeremy : C'est hors de question. J'étais pas censé tuer des innocents, il me semble.
Cassandre : Ce sont même plus des humains.
Klaus : Bon, ça suffit.
Jeremy, Cassandre et Damon se tournent vers lui.
Klaus : Tu vas faire ce qu'on te dit ou sinon...
Jeremy le regarde.
Jeremy : Si tu crois que je vais obéir à tes ordres...
Jeremy laisse tomber un pieu par terre en signe de rébellion.
Klaus le regarde, contrarié.
Jeremy : On ne peut pas hypnotiser un Chasseur.
Klaus rit et s'approche de Jeremy.
Klaus : Tu as raison. J'arriverai pas à te contraindre. Mais au cas où tu continuerais à avoir autant de scrupules, sache que je peux régler ce problème facilement.
Klaus s'éloigne vers les Vampires et regarde Jeremy.
Klaus : C'est eux que j'hypnotiserai.
Ils regardent les Vampires en transition. Quelques humains contraints les nourrissent de leur sang.
Klaus : Je t'accorderai deux minutes d'avance. Avant d'envoyer tous les Vampires que tu vois là à ta poursuite. Alors, soit tu les tues, soit ils tueront ton ami...
Il tourne la tête vers Matt et sourit.
Klaus : Matt.
Matt, paniqué, regarde Damon.
Matt : Eh, c'est quoi cette histoire ?
Damon regarde Klaus.
Damon : Non, non. Tu les transformes et il les tue. C'est ce qu'on avait convenu, Klaus.
Klaus sourit.
Klaus : Je prends quelques libertés avec notre accord.
Cassandre : Mais ils sont trop nombreux. Il y arrivera jamais.
Klaus : Avec vous comme entraîneurs, il parviendra à les tuer. À votre place, c'est Matt qui me préoccuperais.
Il regarde Matt qui n'a pas l'air rassuré.
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanfictionElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...