Dans la forêt, Stefan fait des pompes.
Il se lève.
Klaus se précipite derrière lui et l'attrape pour l'étrangler.
Klaus : Depuis quand garder un secret veut dire le balancer à ton frère et à tous les lèche-bottes de cette ville ?
Stefan : Y a aucun risque. Ceux qui savent pour le Remède nous mettront pas en danger. Et quant à moi, je veux le trouver encore plus que les autres.
Klaus : Alors, un conseil. Trouve des Vampires que Jeremy va pouvoir tuer avant que j'ai trop envie de t'offrir à lui comme victime.
Klaus libère Stefan de son étranglement.
Stefan s'éloigne et se tourne vers lui.
Klaus : Et cette fois, tu ferais bien de garder ça pour toi.
---------------------------------------------------------
Au manoir Lockwood, Cassandre se tient à l'extérieur avec un bloc-notes à la main.
Trois filles se dirigent vers elle avec des compositions florales.
Cassandre : Oh non, stop.
Les filles s'arrêtent.
Cassandre : Ces fleurs vont de l'autre côté sur les tables comme indiqué dans le cahier des charges de ma sœur. Si vous faites pas ce qu'elle a marqué, elle va nous péter une durite.
Fille : Ah, ok. Désolée.
Les filles se retournent et s'en vont.
Cassandre : C'est ça. Allez-y alors.
Cassandre soupire.
Cassandre : Caroline, je te déteste.
Cassandre regarde à nouveau son bloc-notes.
Klaus s'approche d'elle.
Klaus : Ah, je savais pas que je te trouverais aux commandes de ce bateau.
Il sourit.
Elle le regarde puis revient à son bloc-notes.
Cassandre : Tu vois pas que suis occupée, là ?
Klaus : Je voulais savoir à quelle heure je passais te prendre demain.
Cassandre lève les yeux de son bloc-notes vers lui.
Cassandre : Quoi ? Tu crois que je vais y aller ? Pas question. J'aide à l'organisation, mais c'est tout.
Elle détourne à nouveau le regard.
Klaus se rapproche d'elle.
Klaus : Tu n'as pas le choix d'y aller.
Cassandre : Et pourquoi ?
Klaus : Je suis sûr que la Miss Mystic Falls en compétition n'ira pas seule.
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanfictionElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...