Conquise ou Soumise

101 7 0
                                    

Il fait jour.

À la maison Forbes, Cassandre, Caroline et Stefan parlent encore de Damon et Elena.

Caroline : C'est une catastrophe.

Cassandre : T'emballe pas, on est encore sûrs de rien.

Caroline : Bien sûr que si. Elena est asservie à Damon. Ce qui signifie que satisfaire le moindre de ses désirs est devenu sa principale priorité. Comme avec Klaus et ses Hybrides.

Stefan : Non, c'est différent. Des Vampires asservis à leur créateur y en a un sur un million. Ça n'aura peut-être pas d'influence sur elle.

Caroline : On sait déjà que ça l'influence. Elle réagit comme si elle était son petit chien.

Stefan la regarde.

Caroline : C'est la vérité. C'est bien simple. Quoi qu'il dise, elle est d'accord avec lui. Quoi qu'il lui demande de faire...

Caroline soupire et parle tristement.

Caroline : Elle le fait. On doit intervenir.

Caroline sort son téléphone et est prête à appeler Elena.

Cassandre : Non. S'il te plaît, pas si vite.

Elle l'empêche de l'appeler.

Cassandre : C'est trop important. Tu peux pas lui annoncer ça avant qu'on ait eu la confirmation.

Caroline : Je dois en parler à Tyler, ok ? Peut-être qu'il aura une solution

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caroline : Je dois en parler à Tyler, ok ? Peut-être qu'il aura une solution.

Stefan : Bon, d'accord pour Tyler, mais surtout ne le dis à personne d'autre. Si c'est vrai, ça affecte peut-être chacune de ses actions et de ses émotions depuis qu'elle est devenue Vampire.

---------------------------------------------------------

Elena a emménagé au manoir Salvatore pour être loin du Chasseur Jeremy.

Il fait nuit.

Au manoir Salvatore, Elena a organisé une fête.

Les filles sont dans le salon.

Elena pousse une caisse en bois remplie de bouteilles de vin.

Elena : Voilà pour toi.

Elle sort une des bouteilles et la tend à Bonnie qui l'accepte.

Elena : Et pour toi.

Elle tend une autre bouteille à Caroline qui la prend également en souriant.

Caroline : Hmm...

Bonnie : Et ça, j'imagine que c'est pour Cass.

Bonnie tend une poche de sang.

Cassandre veut la prendre, mais Elena l'attrape avant qu'elle ne puisse le faire.

Les Espoirs des MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant