Au Mystic Grill, Matt travaille.
Rebekah arrive et place des clés de voiture sur le comptoir.
Matt : C'est quoi, ça ?
Rebekah : La clé de ton nouveau quatre-quatre. Il est garé juste devant, il est payé, assuré, avec tout ce qu'il faut sauf un beau ruban autour.
Elle lui sourit.
Matt : Si c'est comme ça que tu veux t'excuser, tu ferais mieux de l'offrir à Elena. C'est elle que t'as tuée.
Matt part.
Klaus est assis à une table et la regarde.
Klaus : Tu en fais trop, ça devient lourd.
Rebekah le regarde.
Klaus sourit.
Rebekah : Aux dernières nouvelles, tu quittais cette ville pour ne plus en revenir.
Klaus sourit.
Klaus : J'étais pas parti. J'étais avec ma belle Cassie.
Il se lève et marche vers elle.
Klaus : En plus, comment je peux laisser ma sœur toute seule ici, elle qui a tant besoin d'amour qu'elle préfère encore acheter ses amis en échange d'un coup de main ?
Il la regarde en souriant.
Rebekah : Qu'est-ce que tu veux ? Je croyais que j'étais morte à tes yeux ?
Klaus : Hmm... Les choses changent Rebekah. Je viens de tomber sur une chose qui pourrait bien t'intéresser, d'ailleurs.
Rebekah : Ça m'étonnerait.
Klaus : Ah oui ? Et si je te disais que la très ancienne Confrérie des Cinq existe encore ?
Rebekah est sous le choc.
Rebekah : C'est vrai ?
Klaus sourit.
Klaus : Et oui. Tu vois, ils ont surgi du passé d'un coup. Alors viens, ma douce, on a à faire.
Rebekah : Non. On ne fera rien, nous deux. Ce "on", tu peux l'oublier. J'en ai vraiment rien à faire des Cinq et quant à toi, je me fiche de ce qui peut bien t'arriver.
Au début, Klaus est contrarié. Puis, il sourit.
Klaus : Bon, comme tu veux.
Klaus part.
---------------------------------------------------------
Au manoir Mikaelson, Klaus ouvre la double porte d'une pièce.
Dans la pièce, Connor est enchaîné à un appareil de torture médiéval.
Klaus entre et se tient à côté de son otage.
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanfictionElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...