Au manoir Mikaelson, Elijah se tient toujours devant Klaus, essuyant le sang de ses mains avec un mouchoir blanc après avoir tué Daniel.
Elijah : Tu sembles étonné de me voir. J'en conclu que ce n'est pas toi qui as retiré la dague de ma poitrine.
Klaus sourit, nerveux.
Klaus : Tu as la tête de quelqu'un qui meurt de soif. Et on a beaucoup de choses à se dire.
Il tend le bras pour montrer un fauteuil.
Klaus : Alors, je t'en prie, installe-toi.
Elijah lui envoie un coup-de-poing à vitesse vampirique, le saisit et le balance à travers une porte-fenêtre.
Klaus atterrit à genoux et le regarde, furieux.
Klaus : Doucement. Je viens de terminer les travaux de rénovation.
Klaus se précipite sur Elijah qui s'écrase sur une table, la cassant.
Klaus s'essuie la bouche et le regarde.
Klaus : Tu sais, tu as toutes les raisons d'être en colère contre moi. Mais j'ai tenu parole.
Elijah commence à se redresser.
Klaus sourit et écarte les bras.
Klaus : Grâce à moi, tu as rejoint toute la famille.
Elijah se relève et se bat à nouveau avec Klaus.
Il lui envoie un coup de pied et Klaus est projeté contre un cercueil.
Il ouvre celui d'à côté, enlève la dague de la poitrine de Kol, qui est allongé à l'intérieur, se précipite vers Elijah et le plaque par la gorge contre un cercueil fermé.
Il brandit la dague d'un air menaçant.
Klaus : Ne m'oblige pas à t'infliger ça encore une fois.
Elijah : Je t'en prie. Enfonce cette dague dans mon cœur. Si tu en as le courage. Mais tu auras affaire à notre frère.
Klaus baisse la dague.
Klaus : Mikael est mort.
Klaus relâche son emprise et Elijah se redresse, surpris.
Elijah : Qu'est-ce que tu dis ?
Klaus : Je l'ai tué avec son arme. Il est parti, Elijah. Pour toujours.
Elijah : Alors, comment se fait-il que le restant de la famille soit toujours dans ses cercueils ? Finn depuis plus de neuf cent ans, Kol depuis plus d'un siècle.
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanfictionElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...