Au manoir Salvatore, Stefan prépare un sac pour faire du camping dans la forêt.
Damon et Sarah sont dans la pièce avec lui.
Damon est assis au bureau.
Damon : Énorme boulette.
Stefan : Non, pas du tout. Si j'arrive à habituer Elena au sang animal dès le début...
Sarah : Tu y arriveras.
Damon : Redescendez sur terre.
Stefan se dirige vers une armoire et prend des vêtements.
Stefan : Elle pourra peut-être éviter toutes les épreuves qu'on a traversées.
Damon lève les yeux au ciel.
Damon : Totalement illusoire.
Stefan : Elle a peut-être même de réelles chances d'y arriver.
Il continue son sac.
Damon : Faux. T'as tout faux, Stefan.
Stefan : Si elle en vient à faire du mal à quelqu'un, elle ne le supportera pas. Sa compassion est son talon d'Achille et toutes ses émotions sont exacerbées.
Damon : Alors, prions pour que ce soit pas une fan de Bambi.
Damon plante un couteau dans la table.
Stefan le regarde.
Damon : Elle a besoin de sang humain, Stefan, de mordre dans une veine.
Stefan : Oh, tu sais très bien ce qui se passe après. Cites-moi au moins un Vampire qui n'a pas tué au moins une personne au début de sa transformation.
Damon : Cassandre Forbes.
Damon se lève.
Damon : Cites-moi un Vampire qui en a pas tué des dizaines malgré sa cure de rongeurs.
Stefan : Si elle tue quelqu'un, elle ne s'en remettra pas. Combien d'expériences douloureuses tu crois qu'elle pourra encaisser avant de faire taire son humanité ?
Damon : Ça arrive même aux meilleurs d'entre nous au moins une fois. Et puis on passe à autre chose. Au bout d'un siècle environ. Ça arrivera même sûrement à Cassandre un jour.
Sarah le regarde, mais ne dit rien.
Stefan : Oui, eh bien, je préférerais qu'elle saute cette étape.
Damon commence à déballer les sacs que Stefan préparait pour le voyage dans les bois.
Damon : Elle ne peut pas apprendre à contrôler sa soif de sang, si elle n'a jamais vraiment eu soif de sang.
Stefan : Qu'est-ce que tu fais ? Arrête-ça.
Damon continue de déballer le sac.
Damon : C'est de la triche. C'est comme filer une calculette à un gamin avant qu'il sache compter.
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanficElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...