Au manoir, Sarah est en train de se préparer un verre dans le salon quand son téléphone sonne.
Sarah : Numéro masqué ?
Elle répond.
Sarah : Allô ?
Katherine : Avoue que je te manque.
Sarah : Katherine. Où es-tu ?
Katherine : Mystère.
Elle rit.
Sarah : Qu'est-ce que tu veux ?
Katherine : J'ai le mal du pays. Alors, dis-moi. Qu'est-ce que j'ai raté ?
Sarah : Oh, ma pauvre. Avec Stefan et Cass qui sont aux ordres de l'Hybride et d'Elena qui croit pouvoir sauver son copain et sa meilleure amie, ça fait longtemps que personne n'a pensé à toi.
Katherine : Et vous ? Qu'est-ce que vous devenez ? Depuis que vous avez laissé tomber votre petit frère et votre amie ? Je suis bien certaine que Damon a trouvé le moyen de voler le cœur de sa copine.
Sarah : On les a pas laissés tomber. On sait pas où ils sont, c'est tout.
Katherine : Ah...
Sarah comprend.
Sarah : Par contre, toi, tu sais. Est-ce que tu les pistes, dis-moi ?
Katherine : Avec un Hybride qui veut ma mort et son acolyte qui est redevenu un boucher, j'ai intérêt à me tenir à distance, non ?
Sarah : Donc, tu sais où ils sont.
Katherine : Je sais seulement que Klaus a piqué une colère en voyant ses Hybrides mourir. Et qu'il veut des réponses maintenant.
Sarah : Comment tu sais ça ?
Katherine : quand tu passes un demi-siècle à fuir, y a forcément quelques personnes qui veillent encore sur toi.
Sarah : C'est ce que tu fais ? Tu veilles sur mon petit frère ?
Katherine : Peut-être, peut-être pas. Je me pose la question.
Sarah : Où est-ce qu'ils sont ?
---------------------------------------------------------
Il fait nuit.
À Chicago, Klaus, Cassandre et Stefan arrivent dans un hangar.
Klaus : Bon retour à Chicago, Stefan.
Klaus, Cassandre et Stefan descendent de voiture.
Stefan : Je peux savoir ce qu'on fait là ?
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanficElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...