Cela fait une semaine que Klaus est parti.
Cassandre se sent triste et faible.
Elle a décidé de ne pas poursuivre ses études, elle aura bien le temps étant donné qu'elle est un Vampire.
Sarah est partie, Bonnie, Elena et Caroline sont à la fac.
Heureusement, Rebekah est restée à Mystic Falls et elle est devenue très proche de la rouquine.
Rebekah : Tu as mauvaise mine, Cass. Tu devrais peut-être aller voir le médecin.
Cassandre : Pour quoi faire ? Je suis un Vampire.
Rebekah : Va voir Meredith Fell. Tu es faible, fatiguée et tu vomis, ce qui n'est pas normal pour un Vampire.
---------------------------------------------------------
À l'hôpital, Cassandre est en consultation avec Meredith.
Meredith : Tous tes examens sont normaux.
Cassandre : Je le savais.
Meredith : Sauf un.
Cassandre s'inquiète.
Meredith : Tu as de la HCG.
Cassandre : C'est quoi ça ?
Meredith : L'hormone de la femme enceinte.
Cassandre : Non, c'est impossible.
---------------------------------------------------------
Bonnie : C'est tout à fait possible.
Cassandre est allée voir Bonnie pour des explications.
Cassandre : Comment ? Les Vampires peuvent pas procréer. J'ai couché qu'avec Klaus et...
Bonnie : Mais les Loups-garous le peuvent. La magie a fait de Klaus un Vampire, mais il est né Loup-garou.
Cassandre : Et moi ?
Bonnie : Je dois t'avouer quelque chose.
Cassandre : Quoi ?
Bonnie : Quand Caroline a été transformée en Vampire, j'ai su que mes autres amis pouvaient être transformés également. Il y a un très puissant sort de Qetsiyah, même si à l'époque, je ne savais pas que j'étais une de ses descendantes. Il permettait de préserver le système reproducteur du vampirisme. Tout comme toi, Elena peut toujours procréer.
VOUS LISEZ
Les Espoirs des Mikaelson
FanfictionElle s'est suicidée pour rejoindre sa meilleure amie dans la mort. Mais elle lui avait donné du sang de Vampire pour qu'elle en devienne une comme elle. Maintenant, c'est son ex-meilleure amie. Et devinez quoi ? C'est Katerina Petrova ! Elle s'ap...