Chapitre 21 - Démasqué [Will]

26 12 0
                                    

« Tu ne vas plus m'adresser la parole jusqu'à quand ? »

Je gardais les yeux sur la route.

« Je veux juste te protéger, tu comprends ? »

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voiture sortie de nulle part nous fonça dessus et nous percuta du côté conducteur. Ma Jeep fut taclée et fit des tonneaux. Le choc avait été tellement violent que le pare-brise éclata en morceaux et nous fumes projetés comme des pantins dans l'habitacle. La Jeep s'immobilisa sur le toit. Je ne sentais plus mon corps et Sav avait les yeux fermés. J'essayai de l'appeler mais aucun son ne sortait et l'air me manquait. Son visage était ensanglanté. J'essayais de tendre la main vers elle mais tout devint sombre.

J'ouvris les yeux avec difficulté, ma vision était trouble et un marteau piqueur s'était installé dans mon crâne. Un Bip répétitif à côté de moi m'agressait les oreilles. Ma vision redevint claire au bout d'un moment et je vis que j'étais dans une chambre d'hôpital branché à un appareil qui contrôlait mes constantes, et perfusé. Soudain, tout me revint en tête. La voiture qui nous avait percutée, ma voiture sortant de la route qui avait fait des tonneaux... Oh merde Savannah. Mon sang se glaça en pensant à elle. J'essayai de me lever et l'appareil se mit à bipper plus fort et plus vite. Une infirmière apparut dans la chambre.

« Allons Mr Connor, ne bougez pas, essayez de vous calmer.

- Savannah, Savannah ! »

Les seuls mots que je pouvais prononcer étaient son prénom.

« Ne vous inquiétez pas, elle a été prise en charge rapidement et son état s'est stabilisé. »

Je me débattais toujours essayant de me lever, aussi l'infirmière appuya sur un bouton et un infirmier arriva dans la minute. Les deux me maintenaient sur le lit en me répétant de ne pas bouger mais je m'en foutais, je voulais juste aller la retrouver.

« Monsieur, si vous continuez on va devoir vous attacher au lit. Ce n'est sûrement pas ce que vous désirez ? »

L'infirmier était imposant, une carrure de rugbyman. Je fis non de la tête malgré la douleur et restai tranquille.

« Comment va-t-elle ? Est-ce que je pourrai la voir ? Et comment sommes-nous arrivés ici ?

- Ecoutez, vous avez eu un accident de voiture et un appel anonyme a signalé le lieu de votre accident aux pompiers, qui vous ont trouvés rapidement. Heureusement, vous venez d'être opéré pour vous extraire les morceaux de verres incrustés dans votre crâne, ainsi que votre clavicule qui souffrait d'une fracture. Alors pour l'instant vous ne pouvez pas bouger, vous comprenez j'espère ?

- Non ce n'était pas un accident, on nous a foncé dedans volontairement. »

Les deux me regardèrent avec insistance comme si je divaguais.

« Appeler l'inspectrice Mme Durand s'il vous plait, et dites-lui de venir au plus vite. »

L'infirmière quitta ma chambre et l'infirmier restant me posa des questions.

« Etes-vous sûr de ce que vous avancez ? Vous rappelez-vous quel type de véhicule c'était ?

- Oui, j'en suis sûr. Je n'ai pas eu le temps de voir le véhicule mais ce devait être une grosse voiture, car moi j'ai une Jeep. »

L'infirmière revint dans la chambre avec un air inquiet.

« Elle va arriver, elle nous demande de faire surveiller les deux chambres par des agents de sécurité de l'hôpital en attendant qu'elle arrive avec son équipe. »

Une vie oubliée et sauvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant