Epilogue [Savannah]

41 12 4
                                    

Deux ans plus tard

Will et moi nous étions dit oui devant le maire et étions enfin mari et femme. Nous avions continué à nous occuper du ranch, mais avec l'argent que j'avais reçu, quelques améliorations avaient été faites. Nous avions maintenant plus de personnel et donnions des cours d'équitation. Nous avions aussi fait construire notre maison, non loin de celle de Beth. Depuis quatre mois, mon cher adonis m'interdisait de tout faire. Heureusement que j'avais Beth comme alliée. Toutes les histoires passées nous ont rendus plus forts et plus attentionnés les uns envers les autres. Nous avions totalement tiré un trait sur cette période et avancions ensemble, main dans la main.

Ce matin, je profitais de la fraicheur matinale pour marcher un peu quand je fus interrompu par la voix de mon Adonis qui m'appelait au loin.

« Mon ange, ne va pas trop vite, tu dois te ménager.

- Will tu sais que je t'aime ? Mais à force de me couver je ne vais plus te supporter. Je ne suis pas malade, je suis juste enceinte. »

Beth accouru à mon secours et me pris le bras et m'entraina à sa suite.

« Nous avons des choses à faire entre femmes, donc si tu veux bien nous excuser. »

Il nous regarda nous éloigner mais je ne pus partir comme ça. Je lâchai le bras de Beth et couru dans les bras de mon homme pour l'embrasser avec passion et amour.

Je n'avais peut-être pas retrouvé ma mémoire entièrement, mais je m'en fichais car, lorsque je regardais autour de moi, que pouvais-je désirer d'autre que ce que la vie m'offrait aujourd'hui ?

Fin

Une vie oubliée et sauvéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant