Partie 13

1.5K 169 24
                                    

Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture !

[Trois mois plus tard]

Comme je vous l'aie dit trois moi s'est écoulés depuis que je suis à Paris . Pas mal de choses se sont passées .
Je m'attends super bien avec touts les membres de la famille Démir à l'exception de jhemry la cousine d'Eva la nièce d'oncle Najir. Elle passe tout son temps à m'humilier et à me ridiculiser mais comme vous me connaissez je laisse pour personne moi ma bouche me suffit largement pour me défendre.
Les jumeaux et Mira ils sont tellement choux , ils me considère comme leurs grande sœurs et c'est la même chose pour moi je les aimes beaucoup.
Oussaman et moi nous sommes devenus des bons amis , je me suis tellement arracher à lui il est toujours gentil , et protecteur avec moi , il passe tout son temps à me faire rire pareil qu'à Aziz je les aimes tropppp même toujours là à me réconforter et à me faire rire avec leurs blagues pourries et ça même si je suis en colère  des amours ces deux là.
Eva elle est devenue plus qu'une sœur pour moi , pour la première fois de ma vie j'ai eu une meilleure pote fille , elle est toujours là à me soutenir devant sa cousine et Assi apparemment jhemry et Assi s'entend bien raison pour la quelle elles veulent me rendre la vie impossible mais comme vous le savez Eva est là pour me soutenir elle a les mêmes caractères que moi et je vous confies un secret 🤫 Eva est amoureuse de djuna ( Dadju ) mais elle veut pas lui dire par peur qu'il ne ressent pas les mêmes sentiments qu'elle et elle m'a dit de la promettre de ne rien dire à Dadju donc je gardes aussi mais je sais qu'elle va pas tenir pendant longtemps en tout cas j'ai hâte qu'ils soient un couple 🤗

Et Djuna c'est un mec bien , gentil , et qui a un sens d'humour il est loin de ce que penser de lui au début c'est pourquoi on dit " ne juge pas une personne avant de bien le connaître " moi qui pensais que c'est un enfant gâté des trucs de ce genre mais finalement je me suis trompée on s'entend super bien , je peux même vous dire que nous sommes devenus grave des potes un amour le mec 😊. Il m'a même présenté à sa famille , son papa , sa maman , il a deux petites sœurs , deux petits frères plus son grand frère qui est Gim's ( maître Gim's) le chanteur que vous connaissez déjà mais ils n'ont pas la même mère donc ils sont des demi-frères mais ils partagent une complicité de ouf  .
Mais son frère il n'arrête pas de me regarder à chaque fois mais bref, suis trop belle aussi😜.
Bon la maman de Dadju et Tante Viv son des bons amis donc les deux familles se connaissent mutuellement.
Bon il m'a aussi fait visiter son entreprise en gros Dadju est un mec super bien tout le contraire de son grincheux de pote je me demande même comment ils se sont retrouvés des des meilleurs potes parce qu'ils sont grave différents.

Tante zeynep et son mari vont bien ils m'aiment beaucoup aussi ainsi.
Tante viv comment vous dire que cette femme à un cœur pur et en or , elle déteste personne elle est comme ma mère parfois toujours là me donner des conseils , à prendre soin de moi comme si j'étais sa propre fille , je me confie toujours à elle puisque je l'a fait confiance et elle me soutienne toujours contre ce grincheux raison pour laquelle je l'aime de ouf .
Et oncle Najir il est tellement gentil aussi mais je sais pas si c'est mes mauvaises pensées où qu'il cache vraiment un lourd secret il est tellement bizarre dès fois mais bref , peut-être ce ne sont que des imaginations comme toujours.
Mon bébé , mon mari de cœur Youssef est tellement adorable il m'aime grave ce petit parfois il peut pas dormir sans moi à ces côtés , je lui raconte des histoires jusqu'à ce qu'il s'en dort . je lui donne son bain , je fais ces devoirs , et parfois même il insiste à ce que je l'accompagne à l'école c'est comme si j'étais sa maman mdr , et cela plaît grave à tante zey elle est le portrait cacher de tante viv tellement gentille 😊

Et bon j'espère que j'ai fait le tour? Oh j'ai oublier le Monsieur Grincheux, comment vous dire que cet homme ne va jamais changer , toujours là à jeter des sales regards, il me regarde jamais convenablement tous que je dis il est contre et s'oppose toujours , il supporte jamais de me voir heureuse , il m'humilie toujours devant tout le monde et à présent tout le monde entier pas seulement paris est au courant que je suis sa domestique puisque les gens avaient commencer à faire traîner des rumeurs de partout comme genre " ils pensent que je suis sa petite amie " ce qui est grave ridicule et mort de rire , moi être la petite amie d'un enfoiré , un impoli , un arrogant, qui ne se soucis que de sa propre personnalité je mérite plus mieux que lui . Donc pour supprimer ces rumeurs ils à fait une annonce que genre je n'étais que sa domestique et il a ajouter le mot " clocharde " comme toujours et après ce annonce tout le monde est au courant que je ne suis qu'une domestique .
Ces trois mois ma vie avec lui est comme un enfer sur terre ,  il passe tout son temps à me ridiculiser, m'habiller à me traiter de clocharde et ça devant sa petite amie chidinma. toutes sortes de filles viennent derrière lui à la maison , elles font ce qu'elles veulent et moi à mon tour je suis sensé nettoyer tout le bazar qu'ils feront . Je lave sa maison trois fois par jour oui parceque le mec dit qu'il n'aime pas voir même un grain de sable dans sa maison et il fait exprès de salir tous qui est propre juste pour me faire souffrir . Quand je prépare et que tous le monde apprécie lui il est contre et il me demande de refaire autre plats , il est toujours vénère contre , même quand il rigole avec ces potes et qu'il me voit au même moment son sourire disparaît et laissa apparaître un visage rouge de colère. Parfois je me demande ce que je lui es fait réellement pour qu'il me déteste à ce point . Je peux pas compter le nombre des nuits blanches que j'ai passer par sa faute selon lui quand il fait des heures supplémentaires au bureau je suis obligée de l'attendre pour lui servir et malgré ça il me dit que c'est pas bon la nourriture et je refais le même plat à 2h de matin . Mais j'ai fait tout ça , j'ai supporter tout ça juste pour faire sortir ma mère de là, maintenant qu'elle est sortie , il verra une nouvelle facette de moi .
Oui on a libérer ma mère à chque deux jours Aziz où oussaman appel Bouba et je parles avec eux puisque Mr grincheux n'a pas voulu que je détiens un téléphone.
Mais maintenant que ma mère est sortie de taule vous allez voir ce que je lui ferai .
Bon j'espère avoir fait tout le tour on va revenir à l'histoire. 

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant