Partie82

123 15 3
                                    

Salam Alaïkoum mes amours

Bonne lecture

~Dans la peau de Walid ~

-Mouhi : tu crois qu'il n'a pas fugué ?

-Moi: non ! Il va pas pouvoir fugué sans qu'il m'accomplisse la dernière tâche qui lui a été confié par le président .

-Ben: oui j'en suis persuadé aussi .

-Mouhi : j'espère vraiment qu'oncle Najir  n'est pas derrière tout ça . Sinon sur la vie de Bella je lui laisserais pas s'en tirer .

-Ben,en mettant sa main sur son épaule : calme toi bro . Tous qui nous importe en ce moment c'est de veiller sur Mr Abdoul .

-Amir: oui il a raison kizz . Et je te promets que si tel est le cas , la police ne lui laissera pas s'en tirer .

Suite à ma dernière phrase phrase nous nous sommes tous regardés.

Quelques minutes après . On voit un homme habillé en noir qui faufilait devant la chambre de Mr Abdoul . J'en conclu que c'était Walid .

-Moi,avec un sourire narquois : je savais que t'allais venir sale idiot .

-Kizz: je vais l'enculer ce enfoiré .

Lâcha-t-il en colère , tout en bougeant .

-Moi,en lui retenant : non kizz , tu dois me laisser faire mon travail. Si tu agis de cette manière il va fugué, et si il fuit on aura pas de preuves pour prouver à tout le monde que Mr le président est derrière tout ça.

-Ben : oui kizz , Amir a raison . Nous devons agir avec prudence pour mettre la main sur Walid en fin qu'il ne s'échappe pas .

-Lui,en donnant un coup de poing au mur : putainnnn 😡

-Moi: calme toi ok ? Et laisse moi faire . Jusqu'à présent, j'ai été gentil avec lui , ainsi qu'à Mr le président mais maintenant il est temps qu'on passe aux choses sérieuses.

-Ben: je vais devoir m'introduire dans la chambre pour empêcher Walid de débrancher Mr Abdoul .

-Moi: non ça vaut pas la peine Ben . Tout est sous contrôle .
J'ai appelé mon équipe , ils sont en route . Et le docteur est déjà sur place dans la chambre ce qu'ignore Walid . Il sait pas que c'est la fin pour  lui .

~Dans la peau de Walid ~

Après m'être introduit discrètement dans la chambre où s'y trouvait Mr Abdoul . Je lui voit brancher avec tout ces fil , j'ai eu pitié de lui pendant une seconde .

-Moi,en lui regardant : je suis venu désolé Mr Abdoul mais si vous tuer me permettra d'être un homme libre je vais devoir le faire .
Encore désolé .

Lâchais-je , tout en lui regardant une derrière fois avant de m'apprête à lui débrancher.

Psghhhhhhhhhh

C'était quelque chose qui venait de tomber .
A ma plus grande surprise je vois un gars c'était lui qui venait de faire tomber quelque chose.

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant