Partie 76

1.3K 95 40
                                    

Salam Alaïkoum mes amours

Bonne lecture 📖

~Toujours dans la peau d'Abdoul ~

-Moi: Ridwane , non vous ne pouvez pas l'envoyer.

Lâchais-je aux flics .

-Officier : et qui êtes vous pour nous empêcher de faire notre travail ? Ou bien c'est parceque la plainte contre vous a été retirer ?

-Moi: surtout n'oser pas le ton avec moi 😡

Je voulais m'opposer à eux mais Ridwane m'a retenu .

-Lui: te crée pas des problèmes aussi mon frère , sinon Najir obtiendra tous qu'il veut . Il a déjà réussi à me faire un sale coup donc ne soit pas la prochaine cible sur sa liste .

-Asma: oui mon oncle , Mr Mahrez a parfaitement raison . Ne faites pas en sortes que vous arrivez à tomber dans ces filets .

-Moi: il a oser te faire ce sale coup à toi aussi , pour gâcher notre travail d'équipe .

Lâchais-je avec détermination et colère .

-Lui,en me touchant l'épaule : j'ai confiance à toi frère . Je sais que vous allez y arriver .
( à Asma) j'ai confiance à toi chérie . Je sais que t'es une fille intelligente et grâce à toi j'ai encore espoir .

-Officier : envoyez lui !

-Asma : ne vous en faites pas , je ferais de mon maximum pour accomplir ce travail. C'est une promesse que je vous faites .

-Officier : qu'est-ce que vous attendez ? Faites lui sortir .

Puis ils sont venus pour lui saisir .

-Ridwane,en se débattant : tenez , c'est une clé USB contenant quelques preuves concernant Najir , ça va beaucoup contribuer à votre travail.

Puis il me remet la clé.

-Lui: s'il vous plaît, je vous confie Zed prenez soin de lui c'est mon seul et unique fils .

-Moi: ne t'en fais pas frère .

Il nous regarde une dernière fois avant qu'ils le saisit de force pour lui faire entrer au poste .

-?: papaaaaa??

On se retourne, puis nous voyons Zed qui courait .

-Lui: non lâchez-le! Vous ne pouvez pas l'arrêter comme ça, il est innocent ( en criant de colère )

Il voulait franchir le seuil de la porte , mais les flics l'ont barrés la route en lui saisissant très fort .

-Mahrez ,en criant : zed , rentre à la maison. T'en fais pas pour moi je vais m'en sortir .

-Zed,en se débattant : non ! Lâchez moi , vous n'avez pas le droit de l'arrêter .

C'était trop tard , ils l'avaient déjà fait entrer à l'intérieur.

-Zed,en criant : papaaaa ??

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant