Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture
~Retour dans ma peau ~
Je suis à Toulouse en ce moment , et ça fait un bon moment que j'essaye de joindre Zed , mais il est injoignable. Et ça m'inquiète. S'il avait des ennuies ? Mon Dieu veille sur lui , Markat est très dangereuse.
Je m'introduisisse en cachette dans la villa de la sorcière.
Arrivé à l'intérieur, tout était obscure , aucune lumière présente. C'est bizarre pour une si belle villa belle à l'extérieur, mais l'intérieur obscure .
Je glisses ma main dans ma poche pour faire sortir mon téléphone à fin d'allumer la torche .
Oups , il a glissé de ma main , ce qui fait qu'il est tombé à terre .
Je m'abaisse pour lui ramasser , et j'essaye d'allumer la torse .
😨😨 ce que j'avais vu m'avait fait sursauter , mon téléphone est tombé de nouveau .
-Moi: qui est là ?
Lâchais-je avec crainte .
Et soudain je sent quelque chose tombé sur moi , en une fraction de seconde j'étais attaché . Je n'arrivais pas à faire bouger même un petit doigt.
-Moi: qui est là ?? ( en criant )
.......
-Moi: pourquoi personne ne parle? Ait le courage de te montrer Markat , je sais que c'est toi ?
...,
-?: au lieu de te faire passer pour une lâche montre toi qu'on en finisse une bonne fois pour toute .
Personne ne répondait . Mais c'est bizarre ça . J'essayais de me libérer dans ces filets mais on dirait que c'était une force monstrueuse qui me retenait .
-?: 😂😂😂😂😂😂
C'était la voix d'une personne qui rigolait . Mais on dirait qu'elle provienne d'une petite fille .
Soudain , les lumières s'allument, laissant apparaître devant moi une gamine de 12 ans , très belle . Elle se tenait là, à rigoler devant moi comme si on l'a chatouillait .
-Elle: youpiiiii , j'ai en fin réussi .
Lâcha-t-elle avec un air heureux et victorieux .
Je l'a voit s'approcher en ma direction pour en suite me fixer dans les yeux .
-Elle,en me regardant profondément dans les yeux : Asmaou Bella Diallo , pauvre fille venant de la Guinée qui vivait avec sa mère , détesté par son père ainsi que sa belle mère et ces enfants .
T'as été en France en tant que la domestique du grand chanteur et célèbre kizz Daniel de son vrai nom Fawzi Mouhid Daniel . Toi et Kizz vous avez commencez avec une histoire de haine qui s'est terminée en amour et par fini vous vous êtes retrouvés unis devant la lois.
Hum très intéressant et drôle votre histoire ( en rigolant)
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
PertualanganComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...