Partie49

2.3K 146 58
                                    

Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture !

Une partie pour toi kakinetteLN

Je voyais tout le monde qui attendait mon discours avec impatience, c'est vrai que suis stressé parceque c'est ma première fois de faire face devant ce monde immense et répondre aux questions des journalistes mais bon que je fasses aujourd'hui je le ferai un jour puisque je comptes devenir une personne importante donc c'est le bon moment de m'y habituer.

Je regardes tout le monde , on pouvait entendre les mouches voler tellement que c'était calme , vas-y Asma tu vas y arriver .

-Moi: vous voulez savoir si je suis tombée amoureuse de kizz pour son statut et sa richesses où c'est parceque je veux devenir célèbre à fin qu'on puisses me reconnaître dans le plan mondiale ? Mais le problème est que si je réponds oui où non ça fera aucune importance pour vous et pourquoi ? Parceque tout simplement nous vivons dans un monde opportuniste où l'argent domine tout...et oui je suis pauvre , plus que pauvre même donc comme je le suit j'ai pas le droit de tomber amoureuse ? Les pauvres n'ont pas le droit à ce privilège, pour vous seuls les riches et les célébrités qui peuvent manger dans le même bol ? Si on est pauvre on est pas considéré et on n'a pas sa place dans la société , tous que les pauvres font sont déplacé et les riches eux on toujours le privilège de tout...où va notre monde avec cette opportuniste ? Sachez que Alahou SWT n'as pas créé les hommes séparément , c'est le sang qui circule dans nos corps . De la même manière que les riches sont , les pauvres le sont aussi .
Une question me perturbe l'esprit , vous qui me posez toutes ces questions entre vous tous riche ?

-Les journalistes:.....

-Moi: voilà ! S'il s'agit de poser des questions bêtes vous êtes les premiers mais s'il s'agit de vous , vous perdez votre langue .

-Tout le monde :...

-Moi: et vous me dites que comment j'ai fait pour que kizz tombe amoureuse de moi n'est-ce pas ? Donc comme je suis pauvre , une célébrité ne doit pas tomber amoureux de moi ? Vous voulez que je vous répond quoi?? Que je l'ai jeter un sort où que je l'aie marabouté ?

-Moi: aussi s'il est tombé amoureux de moi sachant qu'il y a beaucoup de célébrité où les stars qui lui veut c'est parceque tout simplement elles sont pas à la hauteur , elles sont loin d'être la femme qu'il voudrait . Il s'agit pas seulement de s'habiller d'une manière extravagante, rouler dans les belles voitures , faire des bla-bla-bla qui fait la valeur d'une femme . Une femme c'est celle qui se respect , je dirai pas que je suis la fille idéal sans défaut mais je vaut mieux qu'elles donc c'est pas de ma faute si kizz les a pas choisi .

-Eux:😔😔😔 😨( en baissant les regards)

-Moi: bon je vais songer à répondre à vos questions pour vous satisfaire.
Primo , je suis pas tombée amoureuse de Kizz pour son statut moins sa richesse parceque je suis pas une opportuniste , je déteste l'injustice et aimer quelqu'un pour son flic c'est une grave injustice parceque c'est jouer avec les sentiments de ce dernier et Allah SWT déteste ce genre de personnes .
Secondo, je n'est rien fait pour qu'il tombe amoureux de moi , c'est Dieu qui l'a décidé ainsi .
Tertio , il m'a choisi par rapport aux autres ( filles ) parceque je suis celle qu'il veut et qu'il a choisi et personne n'a le pouvoir d'enlever ça .
Donc je vous demanderai humblement de noter tous que je viens de dire , et je le dis en direct pour tous qui sont pas là et qui me regarde à travers la télé .

-Mouhi: et je vais ajouter une chose , j'aime Asma d'un amour sincère n'ont pas par sa beauté où autre chose! Je m'en contre fiche si elle est pauvre où pas je l'aime et je l'aimerai pour toujours peut importe les circonstances et je m'en contre fiche de l'avis de personne j'ai le droit de faire ce que je veux donc vos questions inutiles à deux balles j'en ai marre , celle où celui qui n'est pas content de notre relation ça n'engage que lui moi Fawzi Mouhid Daniel c'est le dernier de mes soucis .

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant