Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture 📖
~Dans la peau de Najir~
-Moi,confus : viv pourquoi t'es comme ça depuis le matin ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
T'es pas partie à l'entreprise, ni rien y a-t-il un problème ?-Elle: je sais pas si je dois te le dire...
-Moi,en prenant sa main: mais bien sûr que oui . Tu peux tout me dire. On a jamais eu de secret entre nous .
-Elle: ah ouais ? 🤔
Et pour le fait que mon frère a été assassiner, n'est-ce pas un secret que t'as voulu garder pour toi seule ?-Moi: je sais que j'ai fait une grave erreur . Mais crois-moi, je voulais pas que tu te sent mal , étant donné que déjà il a fallu une année pour que tu te remets de la mort de Latif c...
-Lui: tu me crois si faible que ça ? ( au bord des larmes )
-Moi,en tenant son visage : mais non chérie . Je sais que t'es une femme forte . Mais ça allait être trop fort pour toi .
-Elle: j'aurai préféré que tu m'en parle . De la même manière que j'ai pu digérer sa mort , c'est de la même manière que j'allais pouvoir supporté qu'il a été tuer.
Mais je vois que tu me fais toujours pas confiance. Après 26ans de mariage t'as encore l'idée que, je ne suis pas forte et que je suis pas en mesure de tout digérer ( en larmes )Je voulais la prendre dans mes bras mais elle recule .
-Elle: tu n'as caché cette vérité . Mon frère a été tuer, assassiner bon sang . Si tu m'aurais dit ça depuis ce temps j'allais pouvoir attraper ce assassin . J'aurai pu rendre justice à mon frère 😭😭😭
-Moi,avec un visage suppliant : non chérie arrête de pleurer s'il te plaît. Tu sais très bien que je peux pas tenir , le fait que tu verses des larmes.
-Elle: j'ai tellement mal . J'ai horriblement mal . Mal que j'ai pas pu rendre justice à mon frère . Mal parceque mon propre mari , l'amour de ma vie m'a caché une vérité si délicate . Mal parcequ'on c'était promis qu'il y aura pas de secrets , ni de mensonges entre nous 😭
J'avais tellement mal à mon tour , de la voir dans cet état . Je l'a prend dans mes bras mais elle me repousse . J'insiste .
Elle finie par céder en explosant en sanglot .Je la serre fort dans mes bras avec les yeux larmoyants . Oui ça toujours été ainsi . Moins d'erreur que je vois ces larmes , les miennes sortent .
-Moi: je t'en supplie viv , pardonne-moi . C'est pas parceque je te fais pas confiance où que je te crois pas être forte .
Mais crois moi j'avais tellement peur , peur que tu verses des larmes plus que tu l'avais déjà fait . Tu sais que j'aie toujours et peur de te voir mal .Puis , je sent ces mains me serrer fort en retour . Je la caresse les cheveux, en l'embrassant dessus .
-Moi: je suis tellement désolé mon amour . Trouve toi la place dans ton cœur pour me pardonner .
Elle se détache de moi , puis me regarde dans les yeux .
-Elle: je veux plus que tu me ment , où que tu me cache des choses Najir .
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AventuraComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...