Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture 📖
~Dans la peau de Djuna ~
J'étais dans ma gova à la recherche de Mouhi et ça pendant des heures suis entrain de lui chercher . Je suis allé à tous nos endroits où on se refusaient quand on avait des soucis...mais là je lui trouve nul part .
Toute le monde ne fait que parler de cette nouvelle de là l'assassinat de son père j'étais grave surpris en apprenant cette nouvelle , Mouhi doit être dévasté il doit avoir une épaule pour lui soutenir .Je sais pas si Asma est avec lui . Mais je crois pas non plus !
Je regardes l'heure je vois qu'il était presque 1h de mat . Je continu de rouler jusqu'arriver à une ruelle peu fréquentable je vois beaucoup d'hommes rassemblés d'autres détenaient dès bâtons , couteaux...puis je vois un autre qui frappait quelqu'un avec un bâton je fis surpris en voyant cela mais je me suis dit que c'était un règlement de compte peut être avec les clans faut pas s'en mêler .
Bref, je décide d'accélérer puisqu'il se faisait tard et j'ai un enregistrement demain .
Je continu mon chemin mais à peine passer un peu devant je vois la silhouette d'une fille, je vois les cheveux longues c'est en ce moment que je me suis rendu compte qu'ils battaient une fille , mon visage a virer au rouge .
,
Je suis directement descendu de la voiture en furie pour en fin partie vers eux .
Je vois un autre aller à la direction où étais couchée la fille avec un couteau dans les mains , j'ai directement paniqué .Il était sur le point de la poignardé en plein cœur
-Moi: Nonnnnnn!!
J'ai couru pour aller donner un coup de poing dans sa geule , il est tombé avec le couteau .
Ils furent tous surpris
-Eux: mais c'est Dadju 😨
Je m'approche vers eux en furie en prenant bien soin de ramasser un bâton.
-Moi: comment osez-vous toucher à une femme vous n'avez pas honte? 😡
Je commences à les tabasser un à un , certains ont couru pour s'échapper je tabassait l'autre .
-Moi,en lui donnant un coup de poing dans sa geule: sale fd comment osez-vous s'en prendre à une fille ??😡
Je continuais à lui tabasser jusqu'à ce que constates qu'il était k.o je l'avait complètement amoché .
Je lui laisse et part en direction de la fille qui était toujours couchée avec la même position.
Je me suis mise à sa hauteur pour voir si elle allait bien , je l'a prend et enlève quelques mèches de cheveux qui recouvraient son visage .
-Moi,en panique : vous allez b...
😨😨😨😨
-Moi: 😱😱 Asma ?
Elle me regarder les yeux à moitié ouvert .
-Moi,en panique : Asma ? Mon Dieu qu'est-ce qu'ils t-on fait ?
-Elle: Dj...ai...de... retrouve...m...on Fawzi ( avec une voix faible )
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AventuraComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...