Partie 78

1.5K 106 37
                                    

Salam Alaïkoum mes amours

Bonne lecture 📖

12pm

Il était 12pm à présent , la première journée de l'audience avait prit fin . La deuxième audience est prévu dans une semaine . Heureusement que cette première journée sa s'est bien passé Alhamdoulilah, même si l'avocat qu'avait engagé oncle Najir était trop bon mais chidi s'est bien en sortie . Elle est très intelligente, faut l'avouer quand même. Même si elle ne défend que les criminels, elle est quand même douée .

-Zed : quelqu'un peut bien m'expliquer comment est-ce que chidinma wuyu , celle qui était en taule a pu s'en sortir si vite et devenir l'avocat de mon père ?

Puis mes regards ce sont croisés avec ceux d'oncle Abdoul . On se sourit .

-Moi: au faite....

~Flash Back d'une semaine plutôt ~

-Amir : vas-y assied toi Asma , je vais faire venir chidi.

-Moi: non , je voudrais leur trouver dans leur propre cellule .

-Lui: hein ? Mais est-ce que c'est une bonne idée ? Si kizz apprend que j'ai laissé sa femme aller dans cette endroit il va me gronder .

-Moi,en sourire : aller détend toi Amir . J'en ai pas pour longtemps. En plus Kizz sera pas au courant si tu lui diras rien..

-Lui,en soufflant : bon d'accord ! Laisse moi appeler un flic pour te conduire à elles et surtout fait très attention avec eux , elles m'aspirent pas du tout confiance.

-Moi,en sourire : t'en fais pas ! J'ai déjà eu à faire avec eux , elles me font pas peur .

-Lui: d'accord ! Hey Farid, vient ici ! ( en s'adressant à un flic )

-Farid ,en s'approchant de notre direction : oui Amir !

-Lui: conduit Madame Daniel dans les cellules des criminels . Les détenues 203,204,205

-Farid : d'accord ! On y va Madame!

Je souris à Amir , il me rend la pareil avant que je ne suit Farid , qui me conduit jusqu'à dans un autre endroit où il y avait beaucoup de cellules .

On avance quelques pas pour en fin s'arrêter devant une cellule où j'aperçois les trois folles . Dès qu'elles m'ont vus , elles ont tous afficher un visage surpris . Je leur souris ironiquement et Farid ouvre la cellule .

-Farid : Madame, vous voulez entrer où rester en-dehors de la cellule ?

-Moi: je veux bien rester dehors , j'en ai pas pour longtemps.

-Lui: d'accord ! Prenez parce alors !

Je prends place à côté, entre temps il part ouvrir la cellule des filles .

Elles étaient sur le point de sotie quand :

-Moi: non Farid , j'ai besoin que de Mademoiselle Wuyu .

Suite à ma phrase , Assi et Jhemry me regarde toutes confuses .

-Farid : vous avez bien entendues non ? Elle n'a besoin que chidinma wuyu donc vous vous restez .

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant