Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture 📖
~Retour dans ma peau ~
Je commences vraiment à flipper , il était 20pm et toujours pas oncle Abdoul en vue . Je m'inquiète vraiment !
Je faisais les cent pas dans la chambre quand mon téléphone sonne . Je regardes la notification et voit que c'est Zed .
~Appel entrant de Zed ~
-Moi: allô ?
-Zed : allô , Asma , ça fait déjà plusieurs heures que j'attends le signal de mon oncle mais il est injoignable .
-Moi,en soufflant : ouais . Son téléphone est éteint , je sais pas où il est passé.
-Lui: Hun , comment ça ? En plus il nous a rien dit . C'est inquiétant la situation.
Est-ce possible qu'il ait des ennuis ?-Moi: je sais pas vraiment ! Je vais devoir partir à sa recherche ,
-Lui: quoi? Tu prévois pas quand même de sortir seule ?
-Moi: je peux pas rester tranquillement ici alors qu'il est introuvable, et si Oncle Najir ait prévu un sale coup ? ( avec un air inquiète)
-Lui: d'accord , attend moi devant la cour je vais venir te chercher pour qu'on part à sa recherche.
-Moi: non ! J'irais seule . Toi tu vas continuer notre mission et de mon côté je vais aller à sa recherche.
-Lui; ma...
-Moi: nous n'avons pas de temps à perdre . Tu vas commencer à exécuter le plan le temps que je pars à la recherche d'oncle Abdoul , pour te rejoindre par la suite .
-Lui: d'accord. Mais surtout fait très attention, c'est dangereux.
-Moi: t'en fais pas ! J'irai avec Ben .
Et tu vas devoir faire très attention ce plan est risqué . Nous avons à faire avec une sorcière.-Lui: t'en fais pas ! J'aie mes sources .
-Moi: tu me tiens informé de tout..
-Lui : saha !
~Fin de l'appel ~
Après avoir raccroché , j'envoie un message à Zed pour qu'il vient me chercher .
~Dans la peau de chidi ~
-chanyun: Madame , va te reposer tu n'as fais que travailler pendant toute la journée.
-Moi: j'aurai pas l'esprit tranquille tant que je n'arriverais pas à gagner ce procès . Donc je dois travailler d'arrache pied .
-Lui: je sais que nous avons du pain sur la planche . C'est une grosse affaire , représenté une personne face à cette grande accusation c'est pas du tout facile .
Et j'ai vraiment peur que nous échouons une nouvelle fois comme celle de la dernière .-Moi: non ! II est hors de question je perds une nouvelle fois . Je n'accepterai pas deux échec , sa va non seulement compromettre ma réputation et ma place d'avocate reconnue de la France , mais aussi sa me priveras de ma liberté donc je dois m'y faire et gagner comme d'habitude. Je suis chidinma wuyu Hertz je dois gagner peut importe le prix à payer .
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...