Une info importante à lire

1K 115 13
                                    

Salam Alaïkoum !

j'aimerai signaler un truc à propos des commentaires.
Y a une fille qui m'a écrite en privé disant que je ne répond pas quand elle commente une partie et que si je ne répond pas de la dire comme ça elle va arrêter. Elle a fait des bla-bla-bla bla-bla-bla de toutes sortes mais j'ai choisie de ne pas répondre et j'ai même pas terminer son message que je commençais déjà à m'énerver et pour éviter de mettre mes nerfs sur inconnue que je ne connais pas parceque je pourrai pas la gifler ni la frapper sachant que je ne la connais même pas donc j'ai choisie l'option de ne pas la répondre c'était le mieux .

Mais vous devez savoir une chose si j'écris et je me bâts pour vous donner des parties alors que suis occupée je suis dans une salle d'examen, ma sœur m'a même retiré mon téléphone par que j'ai eu un 12 en Math il dit que je ne suis plus concentrée aux cours il a crier très fort sur moi donc pour me punir elle a retirer mon téléphone mais heureusement que j'avais acheté un autre et je l'aie garder au cas où c'est avec ça que j'écris actuellement et ça aussi je m'en ferme dans ma chambre jusqu'à ce que je finisses d'écrire pour ne pas qu'elle soit au courant.
Donc si je fais tout ça et qu'en retour certaines se mettent à me dire du n'importe quoi tout en me menaçant non ça va pas marcher comme ça , on me menace pas et on m'insulte pas moi j'écris juste pour le plaisir , je pouvais mettre en payante mes histoires puisque j'aie tous qu'il faut mais je l'aie pas fait ! Je vous donnes gratuitement les parties .
Les commentaires c'est pas parcque je les lits pas , non je prends tout mon temps pour les lire raison pour la quelle je mentionnes dans une partie à chaque fois que des gens arrivent à trouver des devinettes mais je peux pas tout répondre parcequ'ils sont nombreux sachant que j'ai d'autres occupations .
Même celle qui commente le plus en ce moment @in-connu -e93 disons dans chaque phrase elle laisse un commentaire donc dans chaque partie je peux pas compter le nombre de commentaires qu'elle laisse mais même elle je ne répond pas , pleines d'autres encore laissent les commentaires mais je ne répond pas donc s'il vous plaît le minimum de respect on se connaît pas c'est ici qu'on s'est rencontré donc je veux pas avoir une histoire avec une de mes lectrices vous êtes tous prier de bien taper sa langue 7 fois avant de m'écrire ce genre de messages , celle où celui qui n'est pas prête pour lire mon histoire je ne force personne tout compte fait il y a mille et quelques personnes qui veulent la lire donc sa m'importe peu si deux où trois personnes ne le lise pas .
Vous me payez pas ni rien j'écris par propre plaisir donc s'il vous plaît je ne vais plus toléré ce manque de respect c'est pas la première fois c'est pas la deuxième à chaque fois que je reçois des menaces presque des insultes comme message à propos des chroniques je ne réagis jamais mais cette fois s'en est trop sa m'a grave touché le message de cette dernière raison pour la quelle j'ai écrit cette info pour que vous le sachiez , je ne veux pas arrêter d'écrire pour ces personnes parce qu'il y en a pleins d'autres qui aiment mes histoires.
Je n'est jamais blessé qui que soit donc je veux pas que personne me blesse en retour je suis très gentille quand il faut mais très méchante aussi quand on touche mon point sensible je veux pas montré une mauvaise facette de moi donc s'il vous plaît restez cool et lisez , commentez , votez tout calmement au cas où une personne ne pourrai pas le faire je ne force personne .

Bref , c'était juste ce que je voulais signaler sur ce bonne journée je vais essayer de vous donner une partie le soir pour les gens qui sont intéressé bien sûr si mon temps me le permet .

La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant