Salam Alaïkoum mes amours.
D'abord, j'aimerai m'excuser pour le retard.
Sur ce: bonne lecture 📖
~Dans la peau d'Eva ~
Nous étions tous choqués , après la demande de Bella à Mouhi .
-Djuna: attends Éve, j'espère que suis pas dans un rêve ?
-Moi,choquée : je me demande aussi !
-Lui: mais pourquoi il reste silencieux ?
-Moi: c'est quoi son problème à ce Mouhi ? C'est si difficile pour lui de dire oui ?
On voyait tout le monde qui regardait Mouhi , en attendant sa réponse.
Puis Djuna avance à côté de Mouhi en discrétion .
-Djuna,en pinçant discrètement Mouhi: qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Dis oui bon sang !
-Asma: Fawzi , tu veux pas m'épouser ? ( lâcha-t-elle avec un visage inquiet )
-Moi,en sourire : mais non Asma . C'est juste que Mouhi est un peu surpris . Sinon c'est oui !
-Djuna : n'est-ce pas Mouhi ( en lui pinçant )
-Mouhi,avec une voix basse : tu sais je veux pas me marier avec elle , étant amnésique e...
-Djuna: en fin qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Ta femme était sur le point d'épouser un enfoiré et ça parcequ'elle est amnésique. Et maintenant qu'elle a changé tout à la dernière minute tu devrais en profiter .
Tu vas pouvoir en fin épouser la femme de ta vie mec . Réveille toi de ta parano , et arrête tes platitude s'il te plaît.
Après tout c'est pas toi qui l'oblige ,' mais elle te l'a demandé en personne .
Ton amour pour Asma a vraiment fait de toi le plus gros idiot sur terre . Tu penses toujours que tu l'a fait mal . Et crois moi si tu le refuse , tu l'a fera de mal cette fois pour de bon .-Lui: tu n'as pas c...
-Zed,en rigolant : maintenant ça suffit les plaisanteries Asma . T'as suffisamment fait des blagues pour aujourd'hui . Maintenant vient on va compléter les formalités, le maire à un autre programme.
Lâcha-t-il , tout en prenant la main d'Asma .
-Asma,en retirant brutalement sa main: tu veux pas comprendre où tu fais semblant ? Je penses avoir été clair quand j'ai dit que je veux plus t'épouser toi , mais Mouhi .
Tout le monde furent surpris de nouveau .
-Zed,en regardant tout le monde : Asma c'est pas de la blague . Nous sommes à la mairie. Et c'est toi et moi qui sont sensé se marier, pas toi avec l'autre ( en regardant mal Mouhi ) maintenant sois une gentille fille et allons-y terminer les formalités . Je veux pas m'énerver pour ne rien d'acc ( avec un sourire hypocrite)
-Asma: LÂCHE MOI ( en criant de colère) JE VEUX PAS ME MARIER AVEC TOI .
-Zed: et moi je te dis que tu vas te marier avec moi , et...
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...