Salam Alaïkoum mes amours
Bonne lecture 📖
~ Dans la peau de Djuna ~
Je ne pouvais plus register ! Je m'approche tout doucement d'elle je la voit fermer ces yeux j'ai directement sourit tellement qu'elle était mignonne . J'ai pas pu m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes.
Je l'embrasse doucement et tendrement . A ma plus grande elle a répondu à mon baiser ça m'a plus redonner courage pour approfondir le baiser.Personne n'a pu trouver la devinette . Vous avez tous pensés qu'ils allaient être interrompus 😁 je vous aies vraiment eu
-?: youpi 🎉 🥳 weeeeeeee
Nous fûmes coupés par la voix d'Asma , qui se tenait là devant nous, tout en applaudissant J'étais tellement surpris que j'ai directement relâcher le visage d'Ève .
Elle s'est directement levée en panique .-Moi,stupéfait : Asma ??
Claqueeeee
Je fis surpris quand Eva m'a gifler.
-Moi,surpris : Éve q...
-Elle: comment as-tu oser m'embrasser ? T'as cru je suis comme ces filles que tu passes tout le temps à galocher ? ( au bord des larmes )
-Moi,en m'approchant d'elle : je suis désolé Ève j...
Elle s'en fuit en larmes .
Putainnnnn !!! Pourquoi je l'aie fait? Je n'avais pas le droit de l'embrasser sans son consentement.
Qu'est-ce qui t'as pris Djuna ??
-?: Djuna ?
Je fis sortir de mes pensées par la voix d'Asma .
-Elle,en caressant ma joue : ça fait mal n'est-ce pas ?
-Moi,en sourire : non ça va je suis un homme fort !
-Elle,en sourire : t'es super man n'est-ce pas ?
-Moi: exactement ! ( en sourire )
-Elle: pourquoi elle a fait ça Eva ? Elle avait l'air d'être en colère et elle est partie en larmes .
-Moi: t'en fais pas tout ira bien . Elle s'en remettra ( en l'a tirant le nez )
-Elle,en sourire : j'espère vraiment ! parceque vous formez un beau couple .
-Moi,en sourire : Ah bon ?
-Elle: oui ! Et je penses qu'elle t'aime vraiment Eva .
-Moi: Ah bon ? Et pourquoi tu dis ça ?
-Elle: j'ai observer la manière dont elle te regarde à chaque fois .
Moi j'en suis sûr et certains qu'elle t'apprécie bien .Je souris .
-Moi: d'accord. Et tu peux me rendre service ?
VOUS LISEZ
La guinéenne et le chanteur kizz Daniel ( Asmaou et Dani )
AdventureComme vous le savez en Afrique plus particulièrement la Guinée la polygamie à un taux de pourcentage élevée. Asmaou Bella Diallo forcé à se déguiser comme un garçon et ça depuis son enfance est issue d'une famille polygame avec sa mère , elles son...