FIVE

246 19 0
                                    

La journée s’est passée rapidement, le formateur est excellent, il mêle humour et explications, ce qui fait que toute information qu’il nous transmet se grave automatiquement dans nos têtes. La gamme de produits de la firme est extra-large. Je savais qu’ils faisaient du café et de l’électroménager, mais ils ont également une gamme de thé parfaitement complète, du linge de maison, de la vaisselle, et même des céréales. C’est incroyable, les locaux sont immenses. En fait, leurs services sont parfaitement complets, seule la com se fait en sous-traitance. D’où notre présence dans leurs locaux.

C’est courbaturé, avec les pieds en compote, mais content de ma journée, que je remonte jusqu’à ma chambre. Tae marche à côté de moi, dans un état tout aussi pitoyable, il semble vraiment fatigué. Il me regarde vaguement.

-Désolé Min, je crois que je vais me commander un truc vite fait à bouffer et aller me coucher direct, je suis rincé.

-Ok, perso je vais sans doute aller dire bonjour au resto 24/24 dans la soirée, je n’ai pas franchement faim, j’ai surtout envie d’une bonne douche.

-Ok. On se voit demain matin alors, promis je frappe avant d’entrer.

Avant de disparaître dans un bon bain chaud, je récupère ma valise que je n’ai toujours pas eu le temps de ranger, et installe mes affaires dans le dressing de la chambre. Histoire de ne pas encore me retrouver en tenue d’Adam devant tout le monde.

Je m’enfouis sous les bulles, et me laisse aller. On pourrait loger à dix dans cette baignoire. La folie des grandeurs touche donc tout le monde du luxe. Je crois que je ne me ferai jamais à ce monde-là. Je pousse un soupir, et imagine mon beau PDG dans son bain. Est-ce votre quotidien Monsieur Jeon ?

Avant que mes pensées ne dévient encore, je sors du bain devenu froid, et me rince. J’enfile une tenue confortable mais habillée, histoire de ne pas avoir à me changer pour aller manger. Je regarde mon téléphone, j’ai un message de Hoby.

~ Pas de soucis mon Chim, c’est quand tu veux, on s’est amusées comme des folles au parc ce soir, je crois bien que Jinka s’est trouvée un chéri ^^. J’adore cette photo, merci, j’aurai de quoi lui clouer le bec s’il me taquine trop ;) . C’est quoi cette histoire de rêve érotique ? Il va falloir que tu me racontes tout à ton retour, on se fera une petite soirée tous les trois, vivement ce week-end. Bisous !~

Je souris et lui répond aussi sec.

~ Il y a beaucoup à raconter, ne serait-ce que la bourde de Tae ce matin, promis je te raconte tout en détails samedi, et OK pour la soirée, je préviens Tae demain, là, il doit ronfler comme un camion, le parechoc en moins. Bisous, je t’appelle samedi.~

Je pose mon téléphone et me concentre un moment sur mes notes de la journée. En regardant bien, leur organisation n’est pas très compliquée, et les produits des différentes gammes sont assez accessibles. Demain nous verrons les anciennes publicités avec le responsable communication de leur boîte. Les quelques jours s’annoncent chargés d’images et de slogans, mais je suis content, rien de tel pour nourrir mon imagination. J’aurais dû apporter mes crayons, l’envie de dessiner me prend. Et vu les protestations de mon estomac, celle de manger également. Je décide de satisfaire ce dernier, et sort de ma chambre. J’ouvre la porte, et reste figée. Il est bientôt 23h, mais notre PDG vient seulement d’arriver et se dirige vers moi.

Il s’arrête à ma hauteur, et me toise. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête. Je revois son petit sourire en coin de ce matin, je ne saurais l’interpréter. Mais la scène est bien présente dans mon esprit et je sens mon visage s’empourprer rapidement. Je détourne nerveusement le regard, incapable de bouger.

Golden Corp (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant