ELEVEN

268 17 0
                                    

Il se redresse son expression est indéchiffrable.

-Si tu t’approches je te jure de t’envoyer voler tout ce qu’il me passe par la main à la figure !

J'attrape le premier objet qui croise mon chemin et me retourne pour viser. Trop tard. Il est déjà sur moi, se déplaçant avec une rapidité surprenante. Désarçonné, je recule jusqu'au mur et lorsque mon dos heurte la paroi, je m'effondre, vidé de toute énergie. Le globe de métal que j'avais saisi roule au sol, je baisse les yeux, incapable de bouger. Jungkook s'agenouille devant moi. Il semble troublé. Il relève mon menton, mais je détourne le regard, me rappelant mes paroles.


-Tu as dit quoi ? Quels sentiments ?

Je me mords la lèvre et ferme les yeux. La colère m’a délié la langue, j’ai parlé sans réfléchir. Je lui ai carrément demandé de me virer, j’ai été jusqu’à lui parler de mes sentiments… Décidément je suis irrécupérable. Il passe son pouce sur ma joue, patient. Je suis incapable de dire le moindre mot, moi qui n’arrivait pas à me taire il y a quelques secondes. Il passe ses doigts sur mon visage, séchant des larmes dont je n’avait pas remarqué la présence.

-Jimin, regarde moi, s'il te plaît.


Je ne bouge toujours pas. J'aimerais disparaître dans un coin, là tout de suite. Je sens soudain une pression contre mon corps. Il me serre dans ses bras. Ce contact me coupe le souffle, j'ouvre les yeux en grand sous l'effet de la surprise.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
        ☆JUNGKOOK☆

Jimin s'est effondré au sol, en larmes. Je viens seulement de comprendre la dureté de mes paroles. Et la cruauté de mon comportement. Il m'a avoué être très proche de ses amis, comme s’il n'avait qu'eux au monde. Et dans un élan d'égoïsme et de jalousie je lui ai reproché cette affection qu'il leur porte, sans ménagement. J'ai agis comme si il m'appartenait, comme si il n'était qu'un vulgaire bibelot. Je réalise l'étendue des dégâts, moi qui m’était juré de ne jamais le blesser. J’ai le cœur en feu, j’arrive à peine à respirer. Est-ce qu’il vient de m’avouer ses sentiments ? Est-ce que j’ai tout gâché ? Je ne suis qu’un crétin arrogant, comment ai-je pu prétendre vouloir le mettre en cage, lui cet homme indomptable qui me renvoie mes mots d’esprit en pleine figure, alors que je n’ai aucun droit sur lui.
Je serre un peu plus fort son corps tremblant contre le mien. Je sens qu’il peine à se contenir.

-Jimin, respire, je suis désolé. Parle-moi !

Il prend enfin une inspiration que je sens douloureuse. Ce simple effort lui arrache un tremblement violent. Je soupire, désespéré. Je n'arrive pas à la relâcher.


   
-Je …

Il ne se débat pas, il semble exténué. Comme si cette dispute avait eu raison de ses dernières forces.

-Je suis désolé.

-Moi, aussi.

Enfin quelques mots. Je sens quelques larmes couler sur mon visage. Ses mains s’aventurent sur mon torse, s’accrochent à mes vêtements. Il tremble encore. Je l’attrape sous les bras et le relève. Il ne tient pas debout. Je le tiens contre moi, respire son parfum. Il semble se calmer un peu, secoué de quelques spasmes de temps à autres. Notre altercation a été violente, sans doute un peu trop pour lui. Je repense à son dernier message, il m'avait dit être épuisé. À bien y réfléchir, il voulait peut-être simplement évacuer la pression. Je me crispe contre lui, sans trop m'en rendre compte.

Golden Corp (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant