Les jours ont passé, j’ai bien avancé sur mes maquettes, il ne me reste qu’à dégrossir la dernière avant de tout envoyer à Tae pour qu’il finalise tout ça. Le pauvre n’a pas fini de bosser. Il a eu quelques soucis avec son logiciel et a pris du retard. Je me balance en arrière et laisse vagabonder mes pensées. Je me demande ce que fait Jungkook. Nous nous sommes écrit quelques fois, rapidement, pour échanger des nouvelles. Il semble débordé, passant d'une ville à l'autre et dormant à peine. Je me surprends à m'inquiéter un peu pour lui. Plus les jours passent plus je m'en rapproche, comme un but à atteindre. Je ne contrôle plus mes pensées, c'est exaspérant et délicieux à la fois.
Un bip retentit sur mon ordi, un mail. J’ouvre, C’est Jin.
{De S. Kim pour J. Park ; T. Kim
Bonjour,
J’ai reçu un mail d’Arabic. Ils demandent que j’assiste à la démo de leur nouveau produit demain dans l’après-midi, c’est un café soluble décliné en plusieurs parfums, plus ou moins corsés. Ils sont en effet les fournisseurs officiels de notre entreprise et j’ai l’habitude de régler ce point avec eux. ils demandent aussi que l’un de vous au moins m’accompagne, étant donné que vous serez en charge de la promotion de ce produit. Je vous laisse décider qui viendra, vous pouvez bien entendu venir tous les deux. Départ 05h10 à l’aéroport.
S.K.}Je jette un œil à Tae, il semble complètement absorbé par son travail. J’attends qu’il s’étire, signe qu’il prend une seconde pour réfléchir et l’interpelle. Je lui montre le mail.
- Tu veux y aller ? Comme je suis allé à la soirée la dernière fois…
- Ouais… Mais là franchement j’ai tellement de taff, ce putain de logiciel m’a foutu dedans. Si je rattrape pas tout rapidement je serai jamais dans les temps.
- Ouais je m’en suis douté. Tu préfères que j’y aille ? Je ne te serai pas d’une grande utilité, les machines et moi on ne s’entend pas et je ne voudrais pas te retarder plus que ça.
- Oui il vaut mieux que ce soit toi, en plus tu as bien avancé, c’est plutôt cool.
- Ouais mais ma feuille de papier ne risque pas de me planter à cause d’une mise-à-jour imprévue, l’avantage de bosser comme à l’âge de Pierre.
- Oh ça va hein. Allez réponds-lui, et tu as intérêt de me ramener des dosettes, que j’y goûte aussi à ce café !
- Ça marche ! Bon du coup je le tiens au courant et je file chez moi. Si l’avion décolle à 5h10, le temps d’y aller et tout, debout 3h, minimum.
- Ouais pour une marmotte comme toi c'est un défi, c'est sûr. Allez file, lâcheur, va dormir.
- Ça marche, râleur, à plus !
Je récupère mes affaires et file en direction du bureau de Jin. Il est absent, ce qui ne m'étonnes pas plus que ça. Je lui envoie un message depuis mon téléphone pour lui dire que je l'accompagnerai demain à L. A., Tae ayant encore du travail par dessus la tête.
Je rentre chez moi et prépare mes quelques affaires pour demain,un bloc note, un magnéto et mes vêtements. Je me couche tôt, luttant pour m’endormir.
VOUS LISEZ
Golden Corp (JIKOOK)
FanfictionJimin,un jeune roughman coréen fraîchement installé à New York avec son pere pour le travail. Les jours passent et cet homme charismatique l'intrigue Venez découvrir ce qui attend deux êtres que tout oppose.