Je suis toujours affalé sur mon sofa fixant le vide devant moi, un sourire idiot sur les lèvres, me repassant en boucle la scène qui s’est déroulée dans le hall puis me viens à l'esprit la demande de Jungkook, la veille. Je ne vois pas le temps passer. Mon ventre gargouille d’un coup. Lui a bien senti passer les heures et il s’en plaint ouvertement. Je me lève en m’étirant, je suis resté dans la même position trop longtemps et mon corps endolori est un peu coincé. Je fais quelques pas jusqu’à ma cuisine mais je n’ai pas le temps d’y arriver que l’ascenseur s’ouvre. C’est un Tae remonté qui en sort suivi d’un Hoby au regard dépité.
- Non mais vous êtes complètement malades !
Je le fixe, hagard. Je jette un coup d’œil à Hoby qui lève les mains devant lui et les agite, il ne le contrôle plus du tout.
- Bonjours à vous deux, moi aussi je suis content de vous voir. Qu’est-ce qui t’arrive encore ?
- Ne te fous pas de moi ! Votre petite scène en plein milieu du hall ! On en parle déjà dans tous les étages. Tout le monde est au courant ! Vous deviez rester discret, il a insisté là-dessus, il a affirmé que ça t’attirerait des ennuis et il t’a quand même exposé ! Et tu me demandes ce qui m’arrive ?
- On en serait arrivés là un jour où l’autre de toute façon. Plus tôt ou plus tard, ça change pas grand-chose.
- Mais bien sûr que si ! Vous êtes à peine réconciliés, vous savez même pas si vous voulez rester ensemble et il te jette en pâture aux médias avec sa mère qui vous cherche des noises en prime. C’était vraiment pas le moment.
- Qu’est-ce qui te fais dire qu’on ne sait pas si on veut ou non rester ensemble ?
- Il y a à peine trois jours vous vous évitiez comme deux ennemis, c’est assez clair.
- C’était un simple malentendu, on avait juste besoin de parler. Il n’y a jamais eu de disputes entre vous ? Ou avec tes exs ? Tu me feras pas croire ça…
- Bien sûr qu’il y en a eu, mais aucune de mes ex n’a accepté de se marier avec un autre mec pour faire fermer son clapet à sa mère. Ou alors je l’aurais dégagé vite fait bien fait.
- Tu t’enflammes là, c’est un peu particulier comme contexte. Il a juste voulu protéger Jimin et…
- Nan mais t’es de son côté toi aussi ? S’il voulait vraiment le protéger il ne l’aurait pas embrassé devant la moitié des employés. Il a fait ça parce que c’était facile et que lui ne risque rien. C’est tout.
- Pourquoi je sens que cette conversation ne va pas avancer… Tu dis que c’était facile mais tu ne te rends pas compte qu’avec ça il risque gros lui aussi. Sa mère est un de ses principaux collaborateurs, elle pourrait carrément faire couler sa boîte ou presque, il est déjà en guerre contre elle à ce niveau-là et tu dis que c’est facile pour lui ? Et puis au moins comme ça elle n’a plus de moyens de nous séparer, elle ne peut plus rien faire de ce côté-là mais c’est sur Jungkook que tout retombe du coup. Et puis il a aussi voulu me défendre contre Jenny.
- Mais on s’en fout de sa mère et de leur guerre professionnelle, moi je te parle de ta vie privée là !
- Moi aussi, c’est dans MA vie privée qu’elle va me foutre la paix. C’est elle qui m’envoyait des messages haineux, c’est elle qui…
VOUS LISEZ
Golden Corp (JIKOOK)
FanfictionJimin,un jeune roughman coréen fraîchement installé à New York avec son pere pour le travail. Les jours passent et cet homme charismatique l'intrigue Venez découvrir ce qui attend deux êtres que tout oppose.