~J'aurais aimé rester aussi, ce n'était pas prudent. On se revoit rapidement, je ne tiendrais pas plus longtemps loin de toi de toute manière. ~
~J'espère bien. Tu travailles sur quoi ?~
~En ce moment sur une pub pour un téléviseur. Enfin j'essaye, j'ai un peu decmal à me concentrer et Tae n'est pas là, il doit cuver chez lui. ~
~Cuver ? ~
~Oui, hier mon frère a débarqué chez moi, il s'entend super bien avec Tae et Hoby. Les deux ont fait un concours de beuverie. Bah ça s'est mal terminé, du coup il est resté dormir cette nuit et Hoby a dû le ramener chez eux dans la matinée. J'ai traîné mon frère jusque dans son lit, j'ai dormi avec Hoby, c'était assez épique comme soirée. ~
~Heu, ton frère... Celui qu'il ne faut pas que j'approche ?~
~Ne t'en fais pas, nous avons pas mal parlé de toi, lui et moi. C'est lui qui m'a conseillé de venir te voir dans ton bureau l'autre jour, il ne s'en prendra pas à toi. Il veut que ça s'arrange.~
~C'est plutôt une bonne nouvelle, il a l'air plus clame et réfléchi que ton père.~~Ouais. Mais il est également plus sanguin. Enfin tu n'as rien à craindre de lui. Il risque juste de me harceler pour que je vous présente. Il est assez extravagant.~
~S'il ne s'en prend pas à toi ni à moi je ne vois aucune objection à ça. Je suis aussi curieux de savoir qui il est.~
~Il risque de s'attacher, et il ne va plus te lâcher.~
~Tant qu'il ne me suit pas partout comme un toutou ça me va. Ça fera au moins un membre de ta famille avec lequel je pourrais bien m'entendre.~
~C'est tout ou rien avec lui, on verra ce que ça donne. Mais je sais qu'en rentrant j'aurais droit à un interrogatoire.~
~Oh, à ce point ?~
~Ouais, enfin, normalement ce soir il est avec Tae, donc je serai tranquille. Après, vu ma productivité aujourd'hui, comme le projet en cours n'est pas si urgent, je pense aller manger un morceau avec lui et faire un tour en ville. Histoire de le voir un peu.~
~Tu as du mal à te concentrer ?~
~Ça t'étonne ?~
~Si j'en suis la cause, je suis désolé.~
~Tu n'as pas à l'être, je veux bien que tu me déconcentres comme ça tous les matins.~
~Alors je t'attends tous les matins dans mon bureau ?~
~J'avoue que j'espérais ne pas avoir à aller jusque-là pour te trouver...~
~Tu voudrais que je revienne chez toi ?~
~Si tu te sens de le faire. J'ai remarqué ta couverture et ton oreiller sur ton canapé.~
~C'est temporaire, c'était juste plus pratique comme ça.~
~Ouais mais en attendant tu as l'air totalement épuisé. Ne me dis pas que tu dors bien comme ça...~
VOUS LISEZ
Golden Corp (JIKOOK)
FanfictionJimin,un jeune roughman coréen fraîchement installé à New York avec son pere pour le travail. Les jours passent et cet homme charismatique l'intrigue Venez découvrir ce qui attend deux êtres que tout oppose.