TWENTY-ONE

140 13 2
                                    

Au matin, je me suis réveillé dans mon lit, un petit mot glissé sur son oreiller. Il me conseille de me reposer ce matin au moins, avant de reprendre le travail et me dit combien il m’aime. Je serre le morceau de papier contre mon cœur un moment. J’ai besoin d’y croire. Il a douté de moi, à tort, cela aurait pu détruire notre couple. Mon père y a mit son grain de sel, nous nous sommes relevés, plus forts. C’est à moi de lui faire confiance à présent. Je prends ce qu’il me reste de la matinée pour me reposer et me prépare pour aller au boulot.

Je sors de la salle de bain et mon téléphone vibre. Je ne connais pas le numéro. Je décroche, mal assuré.





- Oui, allô ?


- Bonjour, ici l’officier Lee Felix en charge du dossier concernant votre agression. Je voulais vous contacter pour parler avec vous de quelques détails du dossier.


- Oui, je vous écoute.





Je m’avance jusqu’à ma chambre et je m’assois sur le rebord de mon lit, toujours enroulé dans ma serviette.






- Monsieur  Choi Minho n’a pas porté plainte contre Monsieur Taehyung Kim, ce n’était pas dans son intérêt. Nous ne retiendront par conséquent aucune charge contre Monsieur Kim. Nous l’avons d’ores et déjà informé de ce fait. Cependant, j’aimerais savoir si vous savez comment il vous a retrouvé. L’injonction lui interdisant de vous approcher lui interdit également tout contact virtuel avec vous, que ce soit par mail ou par téléphone ou via n’importe quel réseau social. Nous voulons nous assurer que vous n’avez eu aucun contact avec lui.


- Non aucun. Malgré tout, j’étais déjà un habitué des lieux lorsque je le fréquentais. Au moins une fois par semaine.


- Vous n'avez donc pas changé vos habitudes.


- Non, c'est un endroit assez privilégié pour les salariés de notre entreprise, nous nous y retrouvons régulièrement. À vrai dire, je ne pensais pas qu'il viendrait jusque là, sachant qu'il n'avait pas le droit de m'approcher.


- Je vois, vous vous  rendiez justement au Lights Out pour être certain de ne pas l'y trouver.


- En effet, et ce n'est pas une réussite. Mais jusque là je ne l'y avais jamais croisé.


- Bien, autre chose, nous avons plusieurs témoins affirmant vous avoir vu dans ses bras, à l'intérieur de la boîte, avant de vous enfuir.


- Oui, il m'a attrapé, et m'a attiré contre lui. Je n'ai pas réagi aussi rapidement que je l'aurais voulu.


- Je comprends, ce n’est d onc pas à votre initiative. Bien, nous vous recontacterons. Vous maintenez votre plainte ?


- Oui ! Je la maintiens.


- Dans ce cas, nous vous transmettrons rapidement la date de son procès. Le système est un peu saturé, il se peu que cela ne soit que dans quelques mois. Mais soyez sans craintes, nous le gardons en cellule en attendant, il a quand même failli vous tuer sur ce parking, nous ne pouvons prendre le risque de le mettre en liberté sous caution, même si c’est en attendant le verdict.

Golden Corp (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant