Prologue

286 11 6
                                    

«Allez Lexy! J'utilise cette application et je me suis beaucoup améliorée en anglais! J'apprends le portugais! Tu verras, m'incitais mon amie.

- Non Sarah. On ne sait jamais qui se trouve derrière l'écran. C'est déjà un miracle que tu ne te sois pas fait violé, soufflai-je.

- Lexy... Tu exagère. Tu vois bien que tu t'inquiètes trop. Ils ne savent pas où tu vis et tu n'es même pas forcée de leur dire ton nom! Ne fais que l'essayer...

- D'accord mais si je me fais assassiner après avoir été violée, ce sera ta faute, rigolais-je. »

Sarah soupira et frappa mon épaule. Je lui tendis ensuite mon portable et elle installa l'application. Lorsqu'elle me rendit mon portable, j'y jeta un coup d'œil et commença à créer mon profil. Je devais trouver un pseudo.

« Sarah? Tu as une idée pour mon pseudo?

- Oui! Met: Sexy_Lexy13

- Non merci. »

Je soupira et choisis finalement Lexy_13, ça me semblait très bien. Après avoir écris tout mes renseignements, je devais choisir une photo. J'hésita un long moment à savoir si j'allais mettre une photo de moi où une de mon groupe préféré, 5SOS. Sarah arriva finalement derrière moi et regarda ce que je faisais.

« Tu devrais mettre une photo de toi, dit-elle comme si c'était normal.

- Mais s'il y a des prédateurs sexuels...

- Arrêtes de penser à ça bon sang! Met ton visage et tu verras! »

Je soupira et mît une photo de moi. La photo était très simple. C'était moi dans une jolie robe que j'avais porté pour Noël avec mes cheveux bruns naturellement bouclés. J'aimais bien cette photo. C'était une des rares fois où, en me regardant, je me permettais de dire que j'étais jolie et que je le pensais vraiment. Je devais maintenant entrer mon langage principal, le français, et ensuite spécifier mon degré en anglais. Je n'étais pas nulle mais je n'étais pas bilingue. Je mis alors quatre sur cinq.

Mon profil maintenant terminé j'envoyais quelques demandes à certaines personnes parlant anglais et voulant apprendre le français. Quelques uns d'entre eux commencèrent
 la conversation mais je n'y porta pas attention. Je reçu quelques demandes mais un profil attira mon attention. Sûrement parce que le nom était Lucas Irwin. Comme mes idoles, Lucas Robert Hemmings et Ashton Fletcher Irwin. C'était une drôle de coïncidence. J'accepta la demande de Lucas et verrouilla mon téléphone.

« Alors? Beaucoup de prédateurs sexuels, demanda Sarah.

- Mais quelle idiote tu peux être ma pauvre, ris-je.

- J'ai appris de la meilleure!

- Va te faire! Qu'est-ce qu'on mange?

- Pizza c'est okay?

- Michael wants another slice, Michael wants another slice, Michael wants another slice, pizza, pizza!

- Tu ne va pas recommencer avec eux, se plaignît Sarah.

- Je fais ce que je veux, jeune femme. Si j'ai envie de chanter une chanson parlant de mon futur mari, j'en ai le droit! »

Sarah soupira et appela la pizzeria la plus près de chez moi. Pendant qu'elle était partie, j'ouvris mon portable et alla sur l'application. J'avais un message de Lucas et huit demandes de partenaires d'apprentissage. J'accepta quelques unes d'entre eux et alla ensuite voir le profil de Lucas. Il n'y avait pas de photos de lui mais une d'un ensemble de batterie. Il jouais donc de la batterie?

Sarah revint et me prit mon téléphone. Elle le posa dans un tiroir et se retourna vers moi d'un air mécontent.

« Lexy... C'est notre soirée, tu ne peux pas utiliser ton téléphone. C'est quand la dernière fois où nous avons passé un vendredi soir seule sans parents? Ne gâches pas tout avec ton portable s'il te plait.

- Je suis désolée Sarah... "

La pizza arriva quelques minutes après et nous commencèrent à manger.

Après la pizza, un petit film romantique pour que Sarah s'endorme et je vais chercher mon portable. J'alla sur l'application et lis mes quelques messages gardant celui de Lucas pour la fin.

Ce Lucas m'intriguait beaucoup pour aucune raison valable. Je tenais beaucoup à le connaître mais mon cerveau était divisé en deux sur ce sujet comme sur toutes les autres conversations que j'avais eu aujourd'hui. D'un cote je trouvais l'idée pratique car je me faisait des amis à travers le monde et de l'autre je ne pouvais m'empêcher de penser que peut être ils étaient tous des Cyber-prédateurs. Par contre, ce Lucas ne m'inspirais pas beaucoup de méfiance. Sûrement à cause de son nom qui ne m'était pas complètement inconnu.

Si seulement j'avais su à ce moment là que je me ferais trahir. Jamais je n'aurais accepté sa demande. Malheureusement pour moi, je n'étais qu'une jeune adolescente insouciante.

Lucas Irwin, si, un jour, je te retrouve, je te promet que j'arracherai tes yeux et couperai ton scrotum. Tu m'a trahis et tu dois être punis pour cela. Je te trouverai.



Lucas IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant