Premier NDA

67 3 2
                                    

Bonjour, ceci est mon premier NDA dans ce livre. Après 46 chapitre, quand même!

Je vous annonce de mauvaises nouvelles, par contre. 

J'ai un peu perdu la flamme de l'écriture. J'ai l'impression que mes chapitres deviennent de plus en plus mauvais. La passion n'est plus autant là qu'avant. Je ne sais vraiment pas ce qu'il me prends. Je perds toutes mes idées et je bloque souvent. Je ne met pas les fictions en pause, mais ce sera beaucoup plus long pour avoir un chapitre qu'avant. Je ne sais pas du tout ce que j'ai. Je crois que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça passera mais en attendant... Wattpad me sert à lire, et encore, je n'aime plus autant ça qu'avant. Je suis affreusement désolée... Je ne sais plus où j'en suis en ce moment et j'ai besoin de faire le point. De me vider... 

Encore désolée...

Ne vous inquietez pas, la fiction continuera, je ne l'effacerai pas et tout ira bien, mais pour des raisons personnelles (je sais que vous vous en battez les couilles) je dois arrêter pour un certain temps. 

Encore une fois, je suis désolée et j'espère que vous comprenez...

J'ai simplement l'impression que si je continue, je vais rechuter et je ne veux pas ça. J'en ai marre des rechutes. Je ne veux plus en faire et c'est pour ça que je dois arrêter. C'est trop de pression en ce moment. Je je veux pas vous ennuyer avec mes histoires, mais je dois me vider parce que je vais vraiment mal. Je suis tellement désolée... En ce moment, c'est difficile. Je n'arrête pas de penser à la mort et je ne veux pas ça. pas encore. 

Peu importe, vous en avez rien à foutre, vous êtes là pour la fiction... 

Je vais m'arrêter là pour ne pas vous déballer ma vie et vous emmerder encore plus longtemps. 

À bientôt, j'espère...


Lucas IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant