« Lucas? »
« Je ne sais pas si tu as assez dormi... »
« Bien assez. »
« Je viens de rentrer de cours. »
« Bien dormi? »
« Pas vraiment. J'ai un peu beaucoup vomi. J'aurais probablement mieux dormi si j'avais été avec toi. Malheureusement, c'est Mike qui me caressait les cheveux. »
« Oh, je vois. »
« Je crois qu'on doit parler, non? »
« Parler de quoi? »
« D'hier... »
« Oh... de tout? »
« Oui, de tout. »
« D'accord... Alors... vas-y parce que je n'ai pas très envie de lancer la conversation. »
« Je vais faire très simple. Est-ce que tu étais sérieux? »
« Oui, je l'étais. Je veux vraiment ce futur avec toi. Je le vois vraiment. Je sais qu'il n'y a pas de sentiments entre nous mais... je vois vraiment ça. Je le veux vraiment, aussi. Je ne sais pas pourquoi. Tu m'inspire confiance et... Je crois que tu serais une excellente femme et mère. Je ne sais pas... »
« J'étais très sérieux. »
« Tu sois que c'est impossible, non? »
« Je veux vraiment que tu sois avec moi dans le futur, Lexy. Je le veux et je ferai tout pour que ça se produise. S'il te plait... Ne détruis pas mes espoirs. »
« Je veux dire... Je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne m'aime pas. Tu l'as dit, il n'y a pas de sentiments entre nous. C'est impossible que nous ayons quelque chose. Je crois que... puisque tu étais soûl, tu n'as pas fait la différence entre ce que tu voulais et ce que tu pouvais avoir. »
« Tu voulais le mariage, la maison et les enfants... »
« Et toi. »
« Non, justement. Comme j'étais là, tu as dit ces choses... mais tu sais très bien que ça ne se produira pas. Tu as seize ans, tu as le temps de changer d'idée. »
« Non. Je ne changerai plus d'idée. »
« Je sais ce que je veux... Si nous avons un enfant, comment pourrions-nous ne pas nous aimer? »
« Mes parents ne se sont jamais aimé et ils ont eu trois enfants. »
« Je ne suis pas comme tu crois... »
« Lucas... Je ne peux pas être avec une personne qui n'éprouve rien pour moi. »
« Alors avec qui te vois-tu dans le futur? »
« Je me vois avec quelqu'un qui m'aime et avec qui je partage des intérêts. »
« Comme qui? Nous partageons des intérêts... Nous aimons tout les deux la musique, nous sommes amis avec Mike... »
« Oui mais les sentiments n'y sont pas. »
« Pas du tout d'ailleurs. »
« Avec quel genre de personne te vois-tu? »
« Je te l'ai dit... Il faut que la personne m'aime autant que je l'aime, ce qui n'est pas notre cas. Je ne t'aime pas et tu ne m'aimes pas. »
« Qu'est-ce que tu veux entendre de plus? »
« Des noms. Décris-moi l'homme de tes rêves. »
« Il doit être grand et avoir des yeux magnifiques. Il doit aimer la musique autant que moi et vouloir habiter en Australie. Il doit être positif et me soutenir dans mes projets futurs. Il doit passer du temps avec moi tout les jours, me faire sentir importante, m'aimer, surtout. Il doit... vouloir un seul enfant parce que je ne me vois pas avec plus qu'un enfant. Il doit être présent et aimer les chiens. »
« Je vois. J'ai tout ça. »
« Sauf les sentiments. »
« Tu ne peux pas passer par-dessus ce détail? »
« Non, certainement pas! C'est la chose la plus important dans un couple! Lucas! »
« Je ne sais plus quoi te dire. Moi, je me vois avec toi dans le futur, même si je n'ai aucun sentiment pour toi. »
« Pas moi. Je ne me vois pas avec quelqu'un comme toi. »
« Qu'est-ce que tu veux dire? »
« Que je ne veux pas d'un mari qui ne m'aime pas. »
« L'amour viendra sûrement... j'imagine. »
« Et s'il ne viens jamais? Quel genre de vie nos enfants auraient? »
« Une bonne vie parce que je te dis que l'amour viendra un jour ou l'autre. »
« Je me vois plus avec quelqu'un comme Mike. »
« En fait, je me vois plus avec Mike que toi... »
« Lucas? »
« J'ai encore merdé, non? »
« Merde... »
« Lucas, répond. »
« Je suis désolée mais... c'est vrai... »
« Mike et moi partageons des tas d'intérêts et nous aimons le même genre de musique. Je ne l'aime pas et j'imagine qu'il ne m'aime pas non plus mais... Tu sais... J'ai plus de points en commun avec lui qu'avec toi. »
« Je te préfère à lui mais il est plus le genre de personne que je recherche. »
« Avec toi, je sais que ça prendras plus de temps avant que tu t'ouvres alors... »
« Mike s'est tout de suite ouvert à moi. »
« Tu ne me réponds toujours pas? »
« Je suis désolée... »
« Je ne voulais pas te vexer... »
« Lucas... »
« Bon... je vais y aller alors... »
VOUS LISEZ
Lucas Irwin
Fiksi PenggemarUne simple application pour apprendre une autre langue. Moi l'anglais et lui le français. Il allait m'apprendre l'anglais et en retour j'allais lui apprendre le français. C'est ce qui aurait dû se produire mais non. Ce n'est pas du tout ce qui aurai...