Chapitre 27: Retour

84 7 6
                                    

« Bonjour! »

« Je suis finalement de retour de mon weekend! »

« Je t'ai manqué? »

« Hey! »

« Tu m'as beaucoup manqué. »

« Comment c'était? »

« C'était bien. J'ai aimé. Si Jordan n'avait pas été là, je crois que je serais morte d'ennui. »

« Oh, je vois. »

« J'aurais peut-être passé mon temps dans les toilettes pour avoir du Wifi. »

« Je préfère cette option. »

« Jaloux. »

« Non. Pas jaloux. »

« Tu parles français maintenant? »

« Un peu. Je t'avais promis. »

« Google m'aide. »

« Je vois ça. Comment vas-tu? »

« Bien, toi? »

« Moi aussi, merci de demander. Qu'as-tu fait de ton weekend sans moi? Tu t'es soûlé toutes les nuits? »

« Je ne comprends pas. »

« Moi aussi, merci de demander. Qu'as-tu fait de ton weekend sans moi? Tu t'es soûlé toutes les nuits? »

« Oh, non. Juste une nuit. J'étais affreusement soûl et j'ai été malade partout. C'était assez dégoûtant. Mike a dit que je ne cessais de te demander près de moi. Je ne peu pas confirmer, je ne me souviens de rien. »

« Je sais, il me l'a dit. Je trouve ça plutôt mignon. Ça prouve que je t'ai manqué. »

« Si tu savais. Je n'avais personne à qui parler. Thomas et Fletcher m'ignorent pour une raison que j'ignore. »

« Je crois que je t'écris trop alors ils croient que je ne les aime plus, enfin je crois. »

« Tu devrais peut-être leur parler, je suis sur le point de partir. »

« Où est-ce que tu pars? »

« Chez Jordan. Ça a vraiment cliqué entre nous alors... je vais chez lui. »

« Tu dois me réserver ta soirée. Je ne t'ai pas parlé depuis deux jours alors, s'il te plait. »

« En fait, je dors chez lui et je ne crois pas avoir de Wifi. Nous allons faire un peu de shopping ce soir, avant les fermetures. »

« Oh, dommage... »

« Je te réserve l'entièreté de ma journée de demain! »

« D'accord... Qu'est-ce que tu comptes acheter? »

« Des vêtements pour Noël et probablement une tenue décente pour notre rencontre. »

« Tu me montreras? »

« Oui, promis! »

« Je te montrerai seulement ceux pour Noël. Ceux pour la rencontre seront une surprise. »

« Cool! »

« Où es-tu? »

« New-York. »

« Wow, c'est cool! »

« Ouais. Seulement, le décalage est assez grave... »

« Oh, pauvre toi... »

« Jordan est arrivé! »

« Alors, tu pars... Tu me laisse encore seul... »

« Parles avec Thomas et Fletcher, je crois que ça te fera du bien. »

« Je dois vraiment devoir y aller. »

« Oh, je vois... »

« Attends, il parle avec ma mère, j'ai encore un peu de temps. »

« Tu me raconteras tout ton weekend, promis? »

« Lexy? »

« Oui, désolée. »

« Je te raconterai tout, Lucas, ne t'inquiètes pas. »

« Tu n'as rien dit à Mike, non? »

« Non. »

« Promis? Je ne voudrais pas qu'il sache tout avant moi... »

« C'est fou ce que tu peux être possessif quand tu veux. »

« Juste, n'oublies pas que j'étais là en premier. »

« Comment pourrais-je l'oublier, tu me le rappelles chaque fois que je fais quelque chose. »

« C'est en train de devenir assez fatigant. »

« Je suis désolé d'voir peur de te perdre. »

« Je suis désolé de ne pas vouloir que tu ne me tues en te mettant en couple avec lui. »

« Je suis aussi désolé de penser que tu veux me rencontrer seulement pour le rencontrer. »

« Je suis désolé de croire que je ne suis qu'un intermédiaire entre vous. »

« Je suis atrocement désolé. »

« Tu es tellement jaloux... »

« C'est mignon, non? »

« Non, c'est trop. Avant c'était mignon mais maintenant c'est juste trop. »

« Je suis désolé... »

« Je ne sais juste pas comment faire pour que tu continues de m'accepter comme je suis. »

« Je t'accepte. Je ne te compare pas à Mike. J'aime qui tu es. Seulement, ta jalousie est lourde. »

« Je suis tellement mal à l'aise en ce moment... »

« Je dois partir. »

« Oui, d'accord. »

« Je te consacre toujours ma journée de demain. »

« Nous parlerons de la phrase que tu m'as envoyé. »

« Oh, ouais... »

« Ouais. »

« À demain. »

« Bonne nuit. »



Lucas IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant