LEXY : (son téléphone sonne, réponds, troublée) Ash? Pourquoi est-ce que tu m'appelles? Sur FaceTime, en plus.
ASHTON : Tu me manquais trop!
LEXY : Tu es pathétique. Je suis à côté de toi. Je suis littéralement dans le bunk à côté du tiens. Ashton, j'aimerais dormir!
ASHTON : (souriant, murmurant pour ne pas éveiller les autres) Je n'arrive pas à dormir sans toi, bébé... Viens!
LEXY : (raccrochant, se rendant au lit d'Ashton, grimpant dans celui-ci et allant se lover contre Ashton) C'est beaucoup trop petit pour nous deux. Ashton, ça ne se reproduiras jamais.
ASHTON : (se retournant de façon à être sur le dessus) Est-ce que ça nous empêcherait d'avoir une nuit d'amour?
LEXY : (rougissant, yeux légèrement mouillés) Ashton, je ne suis pas prête pour ça... Surtout pas dans le bus. Je suis désolée mais je n'y arriverai pas. Je sens que tu me mets de la pression depuis que je suis sur la tournée avec vous... Si tu crois en avoir vraiment besoin, je peux... tu peux aller... tu peux payer quelqu'un... Je t'en donne le droit... mais seulement pour cette fois! N'en fait pas une habitude. (se sentant mal) Je suis désolée de te priver de ça...
ASHTON : (voyant qu'elle pleure beaucoup, tentant de la consoler) Hey, Lexy, bébé, ce n'est pas ce que j'essayais de dire! Non, je ne vais payer personne pour ça, je n'ai pas besoin. Je vais t'attendre, ne t'inquiètes pas, je suis désolé si tu ressens une quelconque pression... je ne voulais pas... (soupirant, se recouchant, serrant Lexy contre lui) Bébé, je voulais simplement dire que... nous pourrions passer la nuit ensemble et nous embrasser... Une nuit en amoureux, pas de sexe... Juste... Je me sens tellement mal...
LEXY : Ça va... (avouant, gênée) Je suis très émotive en ce moment... Tu vois... je suis dans cette période du mois... Enfin...
ASHTON : Oh! Assez, je ne veux pas en savoir plus! Merci!
LEXY : Je... ouais...
ASHTON : Je t'aime Lexy, jamais je ne te forcerai à faire quelque chose que tu ne veux pas, tu sais? Je t'aime vraiment...
MICHAEL : Moi aussi je t'aime Ashton, s'il te plait, ferme ta putain de gueule de merde! Je veux putain de dormir!
LEXY : Chou! Calme-toi!
MICHAEL : Allez dans le salon si vous comptez parler toute la putain de nuit, j'en ai marre de vos machins. S'il vous plait! En passant, je t'aime Lex', je suis en colère contre Ashton, pas toi.
ASHTON : (murmurant, pour lui-même) D'accord... peu importe. (serrant encore plus Lexy et embrasse son crâne) Michael sera de mauvaise humeur demain matin.
LEXY : Je serai de bonne humeur alors, j'imagine que ça balancera? Bonne nuit, Grumpy. Je t'aime.
ASHTON : (souriant) J'aime bien ce surnom finalement. Bonne nuit, bébé. Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Lucas Irwin
FanfictionUne simple application pour apprendre une autre langue. Moi l'anglais et lui le français. Il allait m'apprendre l'anglais et en retour j'allais lui apprendre le français. C'est ce qui aurait dû se produire mais non. Ce n'est pas du tout ce qui aurai...