« Lucas, t'es là? »
« Lucas, je ne voulais pas te vexer, merde... »
« Arrête d'agir comme un enfant. »
« Quel âge as-tu? »
« Réponds-moi! »
« Qu'est-ce que je dois faire pour que tu me répondes? »
« Lucas, je suis vraiment désolée. Je ne croyais pas que j'allais te vexer. »
« Pourquoi est-ce que ça te vexe de toutes manières? Tu l'as dit toi-même, tu ne m'aimes pas alors qu'est-ce que ça peut bien te faire. »
« Lucas, répond-moi! »
« Tu agis en gamin de trois ans. »
« Très mature. »
« Tu es pire que moi là. »
« Lucas, s'il te plaît. Je ne sais même pas ce que j'ai fait. »
« Lucas, je sais que tu es sur ton téléphone. Donc, tu vois mes messages dans tes notifications. Alors répond-moi. »
« Maintenant tu fais comme si de rien n'était. »
« Je sais tout ce que tu fais Lucas alors arrête de faire comme si tu ne voyais pas mes messages. »
« Mike me dit tout. »
« Arrêtes de m'ignorer. C'est lassant à la fin. »
« Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire? »
« Tu plaisantes, non? »
« Tu dois certainement plaisanter. »
« Oh, alors maintenant tu réponds. »
« Tu te demandes vraiment ce que tu as fait? »
« Oui! »
« Tu me fais chier. Mike par-ci, Mike par-là. Toujours à parler de Mike. Tu fais chier avec lui. »
« Je suis peut-être jaloux de votre relation. Je mets du temps à avoir ta confiance, je travaille fort pour que tu me fasses confiance. Lui, il l'a eu tout de suite. Pourquoi? Je ne comprends pas pourquoi lui, à qui tu parles depuis une ou deux semaines, passe devant moi, à qui tu parles depuis un ou deux mois. »
« Je ne trouves pas que c'est juste. »
« Tu ne le connais même pas. Lui non plus il ne t'envoie pas de photos. Il a les mêmes conditions que moi et... pourquoi lui? »
« C'est différent avec Mike... Je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas du tout comme avec toi. »
« Soyez un couple alors. »
« Tu ne comprends pas... »
« Je comprends très bien. Tu l'aimes. C'est ça? »
« Quoi? Non! Je ne l'aime pas! Je ne sais même pas qui il est. »
« Alors tu as raison, je ne comprends pas. »
« Je n'ai pas très envie de comprendre. »
« Avec toi aussi c'est différent... »
« Je dois prendre plus mon temps avec toi pour pouvoir mieux te connaitre parce que ce n'est pas du tout le même genre de conversations que j'entretiens avec Mike. Je fais simplement plus attention à ce que je fais avec toi qu'avec Mike. Certes, il est mon ami et nous nous sommes rapprochés très rapidement mais ça ne veut pas dire que je ne te ferai jamais confiance. »
« Je te ferai confiance un jour. Je ne peux pas te dire quand mais je le ferai. »
« Je te promets. »
« Je ne veux simplement pas te perdre à cause de Mike. Je sais qu'il est bien mieux que moi. Un jour ou l'autre, tu seras plus proche de lui que de moi. Il a le don pour avoir la confiance des gens si facilement. Il est agréable et tout... Moi je ne le suis pas. Je suis tellement difficile d'approche... Tu t'en lasseras un jour et tu resteras avec lui. Tu arrêteras de me parler et... Je ne veux pas que ça arrive. Vraiment... Je tiens beaucoup à toi. Plus que tu ne peux le croire. »
« Si un jour je te perds, pour quelque raison que ce soit, je serais détruit. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que c'est simplement que je suis possessif avec les choses que j'aime bien. »
« Donc, tu m'aimes bien? »
« Attends, je t'envoie un super long texte et tout ce que tu retiens c'est cette partie là? »
« Non, mais c'est la première partie que mon cerveau à analysé. Tu ne me perdras pas à cause de Mike. Si tu me perds, c'est que tu as fait le con. Si tu fais le con, je te pardonnerai sûrement alors je ne crois pas que tu ne me perdes. »
« À moins que ta connerie soit vraiment importante. »
« Genre que tu n'es pas Lucas Irwin. »
« Où que tu n'as pas vraiment seize ans. »
« Quelque chose comme ça. »
« Ouais... »
« Alors... c'est bon? »
« Je crois bien que oui... »
« Tu n'es plus fâché? »
« Non... »
« Seulement, j'aimerais que tu arrêtes de parler de Mike. Que tu en parles moins. Je sais qu'il est plus ton genre que moi mais... je n'aime pas particulièrement qu'il soit le centre de nos conversations ces temps-ci. »
« D'accord. Je parlerai moins de lui. Promis. »
« Bien. »
« Où es-tu en ce moment? »
« Dans mon lit, à l'hôtel. Tu veux venir? »
« Non, je veux dire, quel pays. »
« Oh... Mexico. »
« Je ne sais pas si c'est un pays ou une ville mais... ouais. »
« Je crois que c'est une ville. »
« Peu importe, tu veux me rejoindre? »
« Mon offre de la dernière fois tient toujours. »
« Non, merci, je dois aller en cours. Je termine bientôt pour les vacances de Noël. »
« J'ai des tas d'examens. »
« Je peux t'aider à te changer les idées alors. »
« Non merci. Je dois vraiment réviser alors à plus tard! »
« Juste... n'oublie pas que je ne veux vraiment pas de perdre. »
VOUS LISEZ
Lucas Irwin
FanficUne simple application pour apprendre une autre langue. Moi l'anglais et lui le français. Il allait m'apprendre l'anglais et en retour j'allais lui apprendre le français. C'est ce qui aurait dû se produire mais non. Ce n'est pas du tout ce qui aurai...