Chapitre 47: Vodka

67 7 3
                                    

« Coucou Lexy! »

« Salut! Tu sais que tu m'as manqué? »

« Quoi? Nous nous sommes parlés il y a à peine trois heures. »

« Oui, mais tu me manques tout le temps. Tout, tout, tout le temps. Tu me manques en permanence. »

« Est-ce que tu sais que tu es vraiment beau? »

« Merci, bébé, mais on ne s'est jamais vu... comment peux-tu dire ça? »

« Tu es chaud et tu me rends toute trempée seulement avec la photo de ta main... alors, j'imagine ton visage... »

« Depuis quand es-tu aussi... comme ça? »

« La vodka m'aide un peu. »

« Encore? Avant-hier c'était de la drogue et là, c'est l'alcool! »

« Je dois vivre ma jeunesse. »

« Chérie, il y a beaucoup d'autre moyens de profiter de sa jeunesse. »

« Je trouve que tu es rabat-joie. »

« Depuis quand est-ce que tu bois ou consomme des drogues? »

« C'est avec les amis de Jordan, je te l'ai dit... »

« Je ne veux pas que tu traines avec eux... Je te l'ai dit moi aussi. »

« Tu ne peux pas m'en empêcher, ils sont mes seuls amis. »

« Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je traine avec eux? »

« Ils ne sont pas de bonnes personnes pour toi, bébé. Je sais que je ne suis pas le meilleur exemple, mais s'il te plait, arrêtes tes conneries et rentre chez toi. »

« Arrêtes de vouloir me rendre coincée. »

« L'alcool passe déjà mieux que l'alcool, je dois l'avouer, mais ce n'est pas une bonne chose à faire. Tu as quinze ans! »

« Qu'est-ce que tu en as à foutre, c'est ma vie, pas la tienne. C'est mon corps, pas le tiens, j'en fais ce que je veux. »

« Bébé, ce corps sera bientôt mien. »

« Non. »

« Pars d'où tu es et rentre chez toi. Je ne veux plus que tu traines avec Jordan et ses amis. »

« Tu ne peux pas m'en empêcher. »

« Je peux tout faire, bébé. »

« Je te défies. »

« Chérie, je ne te le conseille pas. Me défier sera la pire chose que tu auras fais dans ta vie. »

« Je n'ai pas peur de toi. »

« Je n'ai pas dit que tu devais avoir peur, seulement, je ne veux pas que tu fasses des choses que tu pourrais regretter. »

« Comme quoi? »

« Tout, bébé, tu pourrais tout regretter. »

« Pourquoi? »

« Je peux relever tout les défis que tu me lanceras. »

« Absolument tous? »

« Ouais. »

« Non, je ne te crois pas. »

« Peu importe, rentre chez toi, s'il te plait. »

« Tu seras vraiment malade demain... »

« Je suis déjà malade. »

« Quatorze jours et je vais enfin pouvoir te prendre dans mes bras pour te protéger des dangers de la vie... »

« Peut-être que tu seras ailleurs. »

« Stop, rentre chez toi. »

« Oui, j'y vais. »


Lucas IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant