Bonjour, je m'appelle James Potter, ma femme Lily et moi avons un enfant Harry il a 5 ans. Ma femme m'a conseillé de devenir directeur de Poudlard mais ne pouvant abandonner mes élèves je suis aussi prof de musique. Je travaille avec mon meilleur ami Remus Lupin qui est mon collègue en temps de prof d'histoire, de géographie et l'oncle de mon petit Harry.
En tant que directeur j'ai voulu rajeunir le corps enseignant, bon d'accord mes élèves et ma Lily m'ont appris que les jeunes ont tendances à plus parler avec les profs du "nouveau temps" que du "vieux temps", de nouveau professeur plus précisément 2 nouveaux professeurs d'éparque demain dans mon collège. Je dois avouer que je suis stressé.
1 septembre 2017
James : Harry, mon ange, il faut se réveiller.
Harry : D'accord papa. Je peux aller m'habiller avant ?
James : Bien sûr.
Je descends les escaliers pour trouver ma Lily.
Lily : Alors il a bien dormi ?
James : Oui, il arrive il est parti s'habiller. Je rentrerai peut-être tard ce soir.
Lily : Oui je sais la réunion, la présentation des nouveaux collègues.
Harry : Papa !! On mange quoi se matin ?
James : Des crêpes faite par ta merveilleuse maman.
Harry : Merci maman !
James : N'oublie pas que je te dépose chez les Weasley et que soit moi soit ta mère venons te chercher à 19h.
Harry : Oui, papa.
On arrive devant la maison et ils sont tous agiter à mettre des sacs dans des voitures.
James : A ce soir mon ange passe une bonne journée.
Molly : Bonjour James.
James : Bonjour Molly, ravi de vous voir et encore merci d'avoir invité Harry à votre journée activité.
Molly Weasley est la mère de Ron l'ami de mon fils. C'est une femme extraordinaire qui a élevé une famille incroyable.
Molly : Oh ne me remercier pas, c'est normal nos enfants sont amis et si je ne faisais pas ça Ron allait râler car il devra jouer qu'avec "des vieux".
James : Hahaha les jeunes. Je dois y aller je vais être en retard, au revoir et bonne journée.
Molly : A vous aussi et bon courage.
J'arrive au collège en avance de 5 min parfais pour m'installer 2min et faire visiter le collège aux nouveaux collègues. J'entends la sonnerie de l'entrée alors je me dirige vers l'entrée.
James : Bonjour je suis ravi de vous rencontrer je me présente James Potter mais appeler moi James.
Sirius : Bonjour James moi c'est Sirius Black.
Sirius Black, le prof d'art, il est grand, il a les cheveux noirs assez long pour faire un chignon et les yeux gris avec des tatouages et, et que lui.
James : Vous êtes tous seul ?
Sirius : Ah oui, mon frère a des choses à régler il va arriver cette après-midi.
James : Oh ok, je serai là donc c'est bon. On peut commencer.
Sirius : Bien sûr.
La visite est passé vite, il fait des remarques plutôt drôles et n'arrête pas de parler. En arrivent dans sa salle il est aux anges.
Sirius : Wow, incroyable j'espère que son bureau va être aussi rayonnent que le mien.
James : Si tu veux on peut aller le voir.