Chapitre 19 Pov Harry

72 5 0
                                    

Salut je m'appelle Harry Potter j'ai 17 ans, ma mère s'appelle Lily qui c'est remarier avec Severus un ami d'enfance et ils ont eu mon petit frère Noah 3 ans et mon père James c'est remarier à Regulus avec qui il a eu ma petite sœur Marie 5 ans. Mon oncle Moony alias Remus s'est marier avec Sirius et on eu Ted 5 ans et Laura 2 ans et mon autre oncle Barty s'est marier avec Evan et on eu Rosa 5 ans et Timothé 3 ans. Je suis le meilleur ami de Ron, Hermione, Neville ( le petit copain de Luna ) et Luna qui est ma cousine. Et enfin le meilleur pour la fin je suis le petit copain de Draco donc pas touche ok ?

Je suis dans un lycée banal hormis qu'il y a des personnes que je ne peux pas supporter tout va bien. En plus j'ai rejoint l'équipe de quidditch du lycée grâce à Olivier, Georges et Fred ( ps : se sont les frères de Ron ) par contre chose nul c'est que mon petit ami est dans l'une des équipes adverses, j'ai essayé plusieurs de le résilier à rejoindre mon équipe mais vous savez ce qu'il a dit ? « On se voit tous les jours, j'aimerais passer du temps avec mes amis et puis c'est bien d'installer une petite compète entre nous ». Certes je suis tout le temps coller à lui, que je suis légèrement jaloux mais tous ses coéquipier hors de ses amis essaye de le draguer et je ne suis pas là pour l'aider !

Ron : Attend tu commences ton journal intime en commençant par t'es 17 ans ce n'est pas logique.

Hermione : Et puis tu sais que Draco peut se défendre tout seul.

Harry : Ai-je demandé votre avis ?

Luna : En plus tu sais que Draco quand des gens le drague et qui envoie bouler avec des balles perdu devant tout le monde.

Neville : En plus tu te plains pour l'équipe de quidditch mais tu n'as pas vu dans la classe.

Oui Neville n'est pas seulement le petit copain de Luna c'est aussi mon espion car je ne suis pas dans la classe de Draco et je lui ai demander de le surveiller pour moi.

Harry : Comment ça ?!

Neville : Bah depuis la rentrée il y a eu au moins toute la classe qui lui a demander. Bien sûr après ils ont demander avec qui il sortait, ils ont pensé à moi, à Ron, à Vincent.

???

Neville : A Crabbe tout c'est celui qui se prend pour le garde du corp de Draco depuis le CP. Mais ils n'ont pas pensé à toi ceux qui est un peu étonnant puisque tu es tout le temps coller à lui après heureusement car il y en a... il serait prêt à décapiter pour avoir Draco. Je me souviens en 4ème quand on a parler de la révolution ils ont tous pris des notes pour celui qui était avec Draco donc essaye de garder la tête sur les épaules. Tu as compris ?

...

Neville : Elle était nul.

Ron : Grave

Bah voilà je m'appelle Harry j'ai 17 ans j'ai des amis qui ne m'aide pas avec leur blague nul et avec leur conseille pour mon journal intime et mon petit ami se fait draguer de tous les côtés et je ne peux rien tandis que moi personne m'approche et je vais peut-être finir décapiter.





Salut mes petits loulou désoler de vous le dire mais cette histoire est terminer je sais cela va être dur mais ne pleurer pas 😔😭.

Si vous voulez une suite avec un Harry x Draco dite le moi. Ainsi si vous le voulais je pourrais vous raconter l'histoire de Evan et Barty de lors rencontre, au début de leur relations et enfin la décision de partir loin des parents de notre petit Barty.
Ou d'autre personnage que vous aimez bien ( et des personnes que je connais sinon cela va être dur 🛐😅 ).
En tout cas au revoir💝^_^

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant