29 janvier 1986
Lily n'a pas arrêté d'envoyer des messages à Regulus mais il ne répond appart le message bizarre entre deux. Je décide de me garer et de le chercher à pied au cas où son agresseur serais passer par une ruelle. Je chercher et entend des bruit de pas sois cette personne peut m'aider ou pas sois il a fait du mal à Regulus. En regardant au sol je vois des petites gouttes de sang, en suivant les gouttes une personne apparait au loin et il porte Regulus sur son épaule il a l'air inconscient. Je cours vers l'autre salopard et l'attaque par derrière et nous fait tomber, on se bat pendant quelque seconde avant qu'il parte en courant. Regulus est blesser mais il est en vie. Je le prends par mes bras (comme quand on porte une princesse pour que vous voyez la scène) et rejoins Lily a la voiture, il y a Sirius et Remus avec elle.
Sirius : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
James : Je n'en sais rien, je l'ai retrouver comme ça sur les épaule d'un mec qui s'est enfuit.
Remus : Il faut l'emmener à l'hôpital pour le soigner et arrêter le saignement.
Lily : Il y en a un au bout de la rue.
Remus : Allez-y avec Lily on part en avance pour l'annoncer à l'hôpital.
Je le dépose à l'arrière sur les genoux de Sirius qui tient sa blessure à la tête avec un mouchoir pendant que je nous conduis à l'hôpital. Arrivait là-bas Regulus a vite été pris en charge. Il n'a rien de grave, il s'est juste fait assommer cette nouvelle en à rassurer beaucoup surtout Sirius qui faisait des crises entre les pleurs, les regrets, la colère, il est devenu tout raplapla sur un fauteuil de la chambre à Regulus.
Evan : Dis-moi James qui a voulu le kidnapper et qui lui a fait ça.
James : Je n'en sais rien. Je sais juste qu'il a des yeux bleu et qu'il est blond.
Remus : J'ai ma petite idée.
Lily : Je pense aussi.
Barty : Vous pensez qu'il est revenu ? Mais on en a encore pour je ne sais pas deux semaines avant qu'il puisse l'approcher de nouveau !
Lily : Beaucoup de personne par la haine sont obliger d'être enfermer pour ne plus faire de mal aux autres. C'est peut-être son cas ou soit une personne proche de lui qui veut le venger.
Remus : Ou lui offrir un cadeau.
James : Comment ça ?
Remus : Dans quelques-uns de mes livres les amis des gros psychopathe essaye de leur faire plaisir pour avoir soit une requête ou soit éviter de se faire tuer vous savez par la peur on peut faire n'importe quoi.
Sirius : Arrête de lire des livres glauques ou soit garde les pour toi.
Barty : Tu ne sais pas rassurer vieux.
Remus : Désoler c'est plus fort que moi.
Pandora : Après je préfère l'autre con. Si tu as raison Remus une personne qui agit sous la peur peut être très dangereuse même s'il n'a pas l'air cline niveau psychologique d'après la description que j'ai eu.
Sirius : Et encore je trouve qu'ils ont étaient gentil James et Remus.
Policier : Bonjour jeune gens je suis venu pour vous dire que le suspect a été appréhender.
Sirius : Vous l'avez retrouver ?
Policier : Non mais il n'y a aucun lien avec votre Tom ou même Regulus, il était simplement droguer et votre ami c'est retrouver ou mauvais endroit au mauvais moment. Je dois vous laisser au revoir.
Pandora : Merci au revoir. Il n'a vraiment pas de chance.
James : Je dois le prendre comment ?
Lily : C'est du hasard James.