Chapitre 13 Pov Sirius

55 1 0
                                    

14 mars 1986

Est-ce que je suis stresser. OUI !!! Aujourd'hui je me marie avec Remus. Je suis stresser je me dis des phrases comme « Et s'il ne vient pas ? » « Et si le gâteau n'est pas le bon ? » « Et si je fais n'importe quoi ? », bref heureusement que James est là pour me dire que tout ira bien, il s'est tout sur le mariage il l'a vécu en live.

James : Tu es moche quand tu stresse prend exemple sur ton frère, lui quand il stresse il reste sexy.

Regulus : C'est toi le moche ici. C'est quoi cette cravate de vache. (Oui ça cravate à des taches de vache).

James : Quoi ?! Mais tu as dit que tu aimais celle là en plus c'est ma mère qui me l'offerte.

Regulus : J'ai dit « Elle est pas mal pour une soirée pyjama ou un anniversaire d'enfant » et elle te l'a offerte le 1 avril pour ton anniversaires à tes 18 ans.

James : Je la garde.

Regulus : Très bien, je danserais avec Harry. Il est hors de question que je danse avec un crétin avec une cravate de vache. Si tu veux on le fera plus tard mais pas au mariage de mon frère.

James : C'est bon, je reviens, je vais la changer.

Regulus :

Sirius : Je suis si moche que ça ?

Regulus : Je te rassure, tu n'es pas moche.

Sirius : Merci. Où tu as eu cette cravate ?

Regulus : A la personne qui va t'accompagner.

??? : Je voulais te l'a donner avant le mariage.

Sirius : Oncle Alphard ?!

Alphard : Salut Siri comment tu vas ? Pas trop stresser ?

Sirius ; Je n'y crois pas ! Tu es rentré !

Alphard : Et pour toujours je ne quitte plus l'Angleterre enfin pour le moment. Je ne garanti pas le fiat que je reste à Londres, je vais peut-être aller voir l'Irlande.

Sirius : Je suis trop content. Je te remercie.

Regulus : C'est moi qui l'ai inviter mais ce n'est pas grave. On se revoit plus tard. N'oublie pas c'est dans 5 minutes.

Sirius : Tu es au courant ?

Alphard : Oui, il faudrait que j'aille les voir. Kreattur m'avais appeler mais je n'étais disponible, désoler si vous vous êtes senti abandonner.

Sirius : Tu l'avais dis que tu ne serais pas disponible. Mais en vrai c'était mieux de ne voir personne de la famille pendant se temps. Avec tout ce qu'on raconter sur nous.

Alphard : Alors comme ça tu aurais « converti ton frère vers la rébellion, vers la débauche ».

Sirius : Arrête. On dirait suis je suis un sorcier ou un démon ou voir satan par qui a possédé mon frère. Ce n'est pas cool, en plus c'est lui qui m'a suivis, je ne l'ai pas obliger à me suivre.

Alphard : Moi aussi je l'ai l'eu. Bon aller viens tu vas être en retard sinon.

Je suis arriver tout le monde me regarder et je voyais Kreattur surpris et content de revoir mon oncle, Regulus tenait Harry dans ses bras pour qu'il puisse me voir et Remus était stresser avec Lily qui essayer de le calmer et de la rassurer. A ma surprise ce n'est pas Kreattur qui aller nous marier mais Pandora à mon avis elle l'a supplier pour le faire.

Sirius : Appart si tu t'es transformer en femme Kreattur que fais-tu ici Pandora ?

Pandora : Je vais marier le frère de mon meilleur amie, j'ai le droit.

Sirius : Bien-sûr ma chère. Et si on y allait.

Pandora : Avec plaisir. Alors Sirius Black voulait-vous épouser Mr Lupin ?

Sirius : Oui.

Pandora : Remus Lupin nommé Moony ?

Harry : Oui. C'est son surnom.

Barty : On aurait dû m'être aussi le surnom de Sirius.

Evan : Moony c'est cool comparer à tête de mule.

Pandora : Excuser moi, j'ai demandé de me m'écrire son nom pas son surnom et nom. Alors Remus Lupin voulait vous épouser Sirius Black ?

Remus : Oui.

Pandora : Je vous déclare marie et marie !

Ensuite on a gouter le gâteau, on a dansé avec tout le monde, oui même avec les enfants pour les occuper un peu, on a bu enfin bref on a passé une bonne soirée. On est rentrer vers 4h du matin. Totalement épuiser et content de notre journée.

Remus : Tu sais, on n'est pas obliger de faire une lune de miel à Paris comme James et Lily.

Sirius : Ouais pas besoin de partir à tataouine quand on peut juste passer un week-end à voyager dans Londres ou voir au-delà.

Remus : Exactement. Bon je vais me coucher sinon je vais m'évanouir.

Sirius : Attend moi alors.

Coucou c'est re-moi alors oui ce chapitre est plus court que les autres mais je voulais faire un chapitre exprès pour le mariage de nos deux petits amants.
Bisous, bisous 💕💞

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant