7 septembre 1985
On est en voiture et Regulus conduit car selon lui " Je ne suis pas apte à conduire « sauf que c'est lui qui a besoin de s'occuper pour éviter le stress. Soudain son téléphone sonne.
Remus : Alors vous êtes arrivé ?
Sirius : Comment il sait qu'on est parti quelque part ?
Regulus : Tu te rappelles le jour où tu as fait la moue car tu étais trop protecteur envers moi ? Il a vu que j'en pouvais plus de notre charmante cousine et je lui ai dit pourquoi.
Sirius : Alors comme ça tu balance notre vie.
Regulus : Arrête de faire ton jaloux, je ne suis pas en train de le draguer.
Sirius : Pardon ??
Regulus : Fait pas ton innocent, tu l'aime, tu n'arrêtes pas de le regarder et cette nuit tu as rêvé de lui. Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'il en pince aussi pour toi.
Sirius : On peut changer de conversation.
Regulus : Bien, Bellatrix à changer l'heure de rendez-vous. C'est cette après-midi juste après l'enterrement, elle ne peut rester plus longtemps son patron a besoin d'elle.
Sirius : Donc je n'ai pas besoin de prendre le bus pour revenir.
Regulus : Si je compte profiter de mon hôtel et aller faire un tour à la patinoire.
Sirius : Et moi ?
Regulus : Comme je l'ai dit je veux profiter de mon temps libre sans toi ou tu te payes une chambre et tu viens m'emmerder tout le séjour.
Sirius : C'est moins cher le bus. Comme ça je profiterai de l'appartement pour faire une soirée.
Regulus : Fait donc ça. Mais quand je rentre je veux que tout soit ranger.
Sirius : Tu me connais.
Le trajet est tellement long que je m'endors et me rend compte que Reggie a raison je rêve de lui. Je n'aime pas quand il a raison, sur moi mais surtout quand sa joue avec mes sentiments.
Regulus : Siri debout on est arrivé.
Sirius : Ouais.
Je sors de la voiture et croise une merveilleuse personne.
Kreattur : Bonjour mes chers amis.
Sirius : Bonjour Kreattur.
Regulus : Le rendez-vous a été modifier à après l'enterrement.
Kreattur : Oui votre cousine ma prévenu mais je devrais partir avant la fin de la discussion pour mon audience avec un autre client.
Sirius : Ne t'inquiète pas, Reggie va gérer. Il a appris du meilleur.
Kreattur : Mais je ne doute pas. Je doute surtout de ton comportement.
Cortège : Messieurs veiller me suivre ça va commencer.
Kreattur : Oui nous vous suivons.
C'était grave long, le cortège parler comme s'il les connaissait personnellement en remontant des informations que seul quelque personne connaisse, ou encore leur personnalité. Reggie à parler en notre noms pour leur rendre un dernier hommage qu'il ne mérite absolument pas, puis à la fin des personnes qui croie savoir tout de nos parents nous présentent leurs condoléances et enfin l'arrivée de ma très chiante cousine.
Bellatrix : Bonjour crapaud.
Regulus : Tu pourrais lui parler mieux vous comment il t'aide pour les procès quand ce n'est pas contre nous.