Chapitre 5 Pov James

74 2 4
                                    

8 septembre 1985

Harry : Papa, papa, réveille-toi.

James : Je suis réveillé.

Harry : Aller viens manger, j'ai fait le petit-déjeuner.

James : Alors je vais me dépêcher pour déguster ta belle cuisine.

Je suis à peine assis sur mon lit que Harry me traine dans la cuisine pour que je mange.

James : Dis-moi grand cuisinier, qu'as-tu préparer aujourd'hui.

Harry : Des tartines au chocolat avec un bol au chocolat chaud.

James : J'en ai déjà l'eau à la bouche.

Je mange tranquillement, me prépare pour aller chercher Remus puis avant que je parte dis au revoir à Harry et à Lily en leur posant un bisou sur leur front et en faisant un câlin à Harry. Remus m'attend devant l'entrée de son appartement.

James : Holà Remus.

Remus : Bonjour James.

Je déverrouille les portes de ma voiture et remarque qu'il va à l'arrière.

James : Pourquoi tu vas à l'arrière ?

Remus : Sirius veut qu'on vienne le chercher devant chez lui avec son frère.

James : D'un tu aurais pu me prévenir avant, de deux il faut qu'il me donne son adresse je ne la connais pas, de trois cela n'explique pas le fait que tu es derrière.

Remus : Je suis désolée, je vais te le l'envoyer et il veut que je m'asseye à côté de lui.

James : Pourquoi il veut être à côté de toi et puis comment tu connais leur adresse ou encore tu faisais quoi hier Lily t'a envoyé des messages et tu ne lui as pas répondu ?

Remus : Je dormais.

James : Et moi j'ai fait du rodéo en caleçon. Sérieusement, dis-moi ce que tu as fait.

Remus : J'ai diner avec les Blacks hier soir.

James : Cool, pourquoi ?

Remus : Regulus m'a invité.

James : Ah oui ? Il t'invite et pas moi ?

Remus : Il m'a invité pour détruire le malaise qui avait hier soir.

James : Un malaise ?

Remus : J'ai couché avec Sirius et il est arrivé au même moment.

James : Oh, merde, Remus, tu couches avec Sirius et tu ne me le dis pas.

Remus : Quoi ?! C'est la seule réponse que tu as à me dire.

James : Oui, on a un pari avec ma Lily je te le rappelle.

Remus : On savait déjà qu'il était gay. On a placer nos espoirs en son frère.

James : Oui mais là, on a un pied dans la mort de notre portemonnaie. De plus tu ne me l'as pas et ça me brise le cœur.

Remus : C'est là.

C'est un bon quartier, enfin de ce que j'en ai entendu. L'immeuble est plutôt grand comparais à la maison d'à côté.

James : Tu crois qu'ils sont réveillés ?

Remus : Aucune idée.

Je ne peux pas vraiment attendre longtemps et prend une grande décision.

*klaxon*

Remus : Tu fais quoi ?

James : Je préviens de notre arriver.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant