19 mars 1986
Regulus : Comment va Lily ?
James : Mieux la pilule est passée mais elle veut qu'Harry reste encore une semaine à la maison au cas où.
Regulus : Logique. Et sinon, comment tu as rencontré Lucius ?
James : On est allé au même collège avec Remus. Et dès que j'ai croisé sa tête de barbie, je ne sais pas je me suis dit « Qu'elle belle tête à claque » et je l'ai baffer. Mais sinon Narcissa est vraiment ta cousine ?
Regulus : Oui, c'est la fille à mon oncle Cygnus, le frère de ma mère.
James : Le monde est petit, trop petit à mon goût. Après il n'est pas obliger que Harry sorte avec Draco en mode couple tu sais ce que je veux dire.
Regulus : James Potter, tu es prêt a brisé le cœur de ton fils chérie car tu n'aimes pas le père de son grand et premier amour.
James : C'est ton neveu je trouve ça bizarre. Puis son père je ne peux pas.
Regulus : Dans la famille on s'en fout un peu. Et puis Draco est un garçon sympas tu n'as rien à craindre.
James : Comme je le dis, je ne crains pas le fils mais le père.
Regulus : Tout ira bien. Cissy le fera changeait d'avis si jamais il ne veut pas à cause de toi.
21 mars 1986
James : On peut encore faire demi-tour.
Regulus : Non.
Aujourd'hui c'est le jour au on va rendre visite à Draco, cela fait drôlement longtemps que je ne les ai pas vu. Quand on arrive Cissy est déjà devant la porte de sa maison.
Narcissa : Regulus comment tu vas depuis le temps ?
Regulus : Bien et toi ?
Narcissa : Bien. Je suis encore désoler de ne pas être venu à leur enterrement.
Regulus : Pour pas te mentir, heureusement que tu n'étais pas venu, c'était barbant, ennuyant et...
Narcissa : Je sais Kreattur me l'a dit avant de repartir. Ça va mieux donc oublie, on n'est pas ici pour discuter du passer. C'est qui derrière toi ?
Regulus : Je te présente James Potter le père de Harry Potter.
Narcissa : Bonjour c'est vrai que quand on vous regarde de plus près on voit la ressemblance entre vous deux. J'ai appris pour Lily, j'en suis vraiment désoler.
James : Tout va bien, elle a dit qu'elle viendrait vous voir plus tard et qu'elle est désoler.
Narcissa : Bien sûr c'est compréhensible et mon mari n'est pas là n'ont plus donc elle n'a rien à se reprocher.
Regulus : Dis-moi, il est où mon petit neveu ?
Narcissa : Dans sa chambre, il se prépare. Bonjour Harry, je ne t'avais pas vu, ravi de te voir en dehors de la cour.
Harry : Moi aussi je suis ravi.
On rentre dans le grand manoir, toujours aussi noir et sombre c'est cool qu'il y est des choses qui ne change pas depuis ses années.
Draco : Tonton Reggie !
Regulus : Comment il va mon petit neveu adorer ?
Draco : Je vais bien. C'est qui le monsieur à côté de toi ?
James : Je suis le père de Harry enchanter.
Draco : Bonjour monsieur.
Harry : Salut.