Ce n'est pas possible putain je ne vais quand même pas rater le début de la cérémonie mais la porte est coincer et je n'ai pas mon téléphone sur moi, je l'ai laissé à ma place à côté de Narcissa. Merde ! Je suis trop con.
Evan : Hé oh ! Il y a quelqu'un ?!
Ce n'est pas vrai Regulus va m'en vouloir à vie et Barty va me charrier jusqu'à la fin de mes jours. Bon il reste une solution essaye de grimper en haut de la porte, cela ne devrait pas être compliquer, le rebord étant loin du plafond je pourrais me glisser entre les deux pour sortir.
Je me met sur le couvercle des toilettes essayant d'attraper le haut de la porte en priant que personne vienne à ce moment-là pour éviter à expliquer que je suis coincer à une personne que je ne connais pas. J'arrive enfin en haut et j'entends le début de la musique qui viens de commencer.Evan : Et il commence sans même venir me chercher d'abord.
Les autres je m'en douter mais Dora jamais je n'y aurais pensé.
J'arrive enfin descendre de l'autre côté. J'avance vers la salle mais plus aucun bruit se fait entendre mais plutôt une voix grave. J'entends des bruits de pas venir vers moi et par instinct je me suis cacher derrière une porte.??? : Tu as fouillé ici ?
??? : Oui il n'y avait personne. Et au toilette il y a une personne que j'ai coincer en s'abottant le système, il ne sera pas gênant.
Alors c'est eux qui m'ont enfermer. Mais attend ils ont des battes. Ce sont des voleurs ? Après tout ils sont masquer. Il faut que je sage ce qui se passe ici. A un moment les des deux hommes partis faire une ronde. Alors j'en ai profité pour essayer de m'en prendre à lui. Je lui ai mis une main sur sa bouche et une autre qui prenais sa batte quand je l'ai pris par surprise je l'ai assommer avec sa batte et je l'ai amener au toilette. Je l'ai attacher en fonction de voir ses mains pour pas me faire avoir.
Evan : C'est bon on se réveille. Je vais être simple. Pourquoi vous êtes là ?
??? : On se balade.
Evan : Avec des armes ? Je ne te crois pas. On n'enferme pas les gens au chiotte quand on se balade.
??? : On nous a payer pour faire le tour et enfermer, attacher ou ramener à la salle toute personne dans le bâtiment pendant qu'il faisait ses affaires perso.
Evan : Et qui est votre employeur ?
??? : Un gars au nom de Tom il me semble bref ce que je peux vous dire c'est qu'il a une tête de con mais qu'il paye bien.
Evan : Toi tu restes ici et pas un bruit.
??? : Et moi je suis la reine d'Angleterre.
Après avoir pris connaissance de la réponse de l'inconnu je l'assommai avec sa batte tout en contrôlant que ses mains soient bien attacher. Maintenant il fallait que j'appelle la police avant qu'il fasse ce qu'il veut mais il faut que je retourne à la salle pour voir combien il n'y avait de personne pour donner le plus d'information à la police.
En arrivant aux abords de la salle je vis au moins cinq personne mais cette fois si armer avec des pistolet. Barty avait réussi à en assommer un et avoir pris son arme pour protéger spécialement Reggie avec James de l'autre connard pendant que Remus tenait Sirius ne sachant pas les réactions des autres, que Narcissa et Lily tenait leurs fils et que Dora qui était proche de ma cachette tenait sa fille dans ses bras. Je ne sais pas si elle m'a entendu ou pas mais elle a regardé en vers ma direction et m'a vu, elle était rassurer mais je voyais qu'elle restait terrifier par la situation. Vu qu'elle a encore son téléphone je lui ai fait signe de me le passait et que j'allais régler tout ça, quand j'eus son téléphone je me suis discrètement rendu là où j'étais.