28 janvier 1986
Je suis dans le parc devant James avec Sirius qui crie sur Remus à propos de faux message, Dora, Barty et Evan qui sont contents et essaye de calmer et James donc la personne qui est devant moi qui ma avouer sa flamme pour moi. Donc la personne qui est amoureuse de moi à un enfant, va divorcer avec sa femme et me donne rendez-vous dans un parc à 19 heures au soir.
James : Pendant que Sirius s'en prend à Remus, tu veux qu'on sorte ensemble.
Regulus : Ce n'est pas cool pour Lily.
James : Je lui ai déjà demander.
Regulus : Et bien euh... pourquoi pas. Je te laisserai une chance au restaurant à coter demain à 20 heure et évite de le dire à quelqu'un.
James : Ouais il y a trop de monde ici.
Sirius : Et maintenant à toi Potter. Certes je ne suis pas respectueux du bro-code en général mais si on se plonge dans les détaille toi et Remus vous n'êtes pas frère biologique alors que Regulus et moi sommes biologiquement frère, on a les mêmes parents donc-
Pandora : Et si on aller chacun chez soi.
Merci Dora.
Regulus : Pour ma part je suis fatiguer.
Barty : Et la réponse ?
Regulus : Je répète je suis fatiguer. J'ai besoin de dormir.
Evan : Tu ne peux pas nous laisser comme ça.
Regulus : Pourtant je le fais.
Remus : On veut savoir.
Regulus : Demain, j'ai besoin de dormir et de réfléchir.
Pandora : D'accord Reggie. On ne te dérangera pas avant.
Regulus : Vous avez intérêt surtout toi Potter et toi aussi Sirius sinon je retarderai à chaque fois.
29 janvier 1986
Aujourd'hui je n'ai pas cours, j'ai déplacé mes cours pour éviter une perm à mes élèves, j'ai un rendez-vous chez une psy et ça m'arrangeais un peu, j'ai plus de temps pour réfléchir car je sais que dès que passerais ma porte on me demandera si je veux sortir avec James. Je l'aime il n'y a pas de problème sur ça mais il a un enfant et il va divorcer avec sa femme et je me sens coupable et puis je ne pourrais jamais être comme Lily.
*Toque*
Regulus : Lily ? Tu ne devais pas surveiller Harry ?
Lily : Oui mais les Granger ont proposé de le garder avec Ron pour que notre enfant joue ensemble. J'ai appris par Remus que James t'a proposé de sortir avec lui.
Regulus : Oui tu ne m'en veux pas ?
Lily : Non. Je suis venu pour savoir ta réponse ou répondre à tes potentielle question.
Regulus : Comment il peut vouloir sortir avec moi ?
Lily : Tu es charmant mais c'est surtout ton âme qui lui plait.
Regulus : Je ne peux pas sortir avec lui alors qu'il a Harry.
Lily : Pourquoi ?
Regulus : Je n'ai pas vraiment eu de bon modèle parental, bon j'ai eu Kreattur mais seulement quand il était là.
Lily : C'est encore une meilleure raison. Tu as eu des parents pas très bon dans leur rôle mais grâce à eux tu sais se qui ne faut pas faire pour un enfant de cet âge.
Regulus : Et si je me trompe ?
Lily : Il a vécu avec Jales Potter, le roi des bêtises et pourtant Harry n'est pas le prince des bêtises.
Regulus : Oui mais tu étais là pour relever le niveau.
Lily : Ecoute tu seras parfait, je t'ai vu avec Harry, il t'adore, tu l'adore, tu es attentionner, protecteur envers lui comme un vrai parent. Tu n'as pas à t'en faire, Kreattur a su relever le niveau de tes deux parents.
Regulus : Merci.
Lily : Avec plaisir. Je dois y aller.
Regulus : Moi aussi je vais devoir y aller.
Lily : Tu vas où, si ce n'est pas indiscret ?
Regulus : Chez une psy pour que Sirius me foute la paix à propos de ça.
Lily : En tout cas si jamais tu as Dorcas tu es en de bonne main et dis lui bonjour de ma part.
Regulus : D'accord je lui dirais.
Il est 11 heures, j'attends dans une salle d'attente, je dois avouer que je suis un peu stresser par le rendez-vous et par ma possible future relation avec James Potter.
Dorcas : Bonjour assoyez-vous.
Regulus : Bonjour.
Dorcas : Je vous sens un peu tendu.
Regulus : Je n'aime pas vraiment parler de ma vie privée mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux que mon frère me laisse tranquille.
Dorcas : Il y a autre chose ? Ou ce n'est qu'une impression.
Regulus : Une personne ma demander de sortir avec sauf qu'il a un enfant, je pense qu'il a quitter sa femme pour moi et puis ma dernière relation s'est fini par un procès pour une injonction d'éloignement et un traumatise pour ma part.
Dorcas : Je vois. Mais souvent pour vaincre ses peurs, il faut les combattre. Dans votre cas pour vaincre vos peurs concernant les relations amoureuses il faudrait en avoir une nouvelle après si elle dure longtemps ou non seul le temps nous le dira. Mais le principal c'est que la personne sache pour votre ancienne relation pour éviter qui commette des erreurs qui peut vous rappelez mauvais souvenir.
Regulus : Il le sait déjà. Il m'a vu quand je suis devant lui. Il a entendu ce qu'il m'a fait.
Dorcas : Il était au procès.
Regulus : Oui.
Dorcas : C'est déjà un bon point qu'il le sache. Je suis désoler mais notre rendez-vous touche à sa fin.
Regulus : C'était avec plaisir.
*A 15 heure*
2 messages d'Evan, 10 messages de Barty, 20 messages de Sirius pour savoir ma réponse, il me soule et je suis sûre que c'est grâce à Remus que je n'ai pas 120 messages de sa part. Je devrai aller voir James. Non je vais d'abord faire les cours de mes élèves pour me déstresser.
*A 19 heure*
Les messages des casses couilles se sont multiplier par 2 et parmi le lot il y a un message de James « Si tu veux parler, tu peux venir au parc des Tuilerie à 19h30 », un parc romantique quel gentleman.
Regulus : Je serais là avec plaisir
James : 👍💘
Adorable, il écrit comme un vrai enfant écrivant à son premier coup de cœur.
Je sors pour rejoindre James au parc, je reçois un message de Lily.Lily : Salut je voulais te dire que James voudra venir chez toi pour que vous discutez ou plus. Il voulait t'envoyer un message mais il a perdu son téléphone.
Regulus : Comment ça ? Il vient de m'envoyer un message pour le rejoindre au parc de Tuilerie.
Lily : Ce n'est pas lui. Va tant, vite j'envoie James te rejoindre et je préviens les autres.
Regulus : Attend je crois que quelqu'un qui me suis.
Lily : Cache-toi ou cours James arrive bientôt.
Regulus : Il me ratt
Lily : Regulus ?
Lily : Je suis avec James et on ne te voit pas.
Lily : Tu peux sortir.
Lily : Regulus ?Regulus : Désoler mais il ne vous répondra plus jamais.