Oui je sais le titre peut paraître bizarre mais je préfère faire comma ça pour se chapitre bonne lecture ❤😘🥰 (n'hésitez pas à me dire si vous aimez se forma ou non)
Pov Remus
Il est 14h32 j'attends devant la porte je suis trop stresser pour toquer.
Regulus : Tu comptes rentrer ou pas ?
Remus : Désoler.
Regulus : Bon il a fait quoi mon frère pour que tu viennes me voir en passant par la case James et sans envoyer de message.
Remus : Rien je, j'ai juste une question à te poser.
Regulus : Laquelle ? Si tu veux tuer Sirius tu peux je me chargerais du corps il y a un lac pas loin.
Remus : Non je me demandais si tu étais d'accord pour que je demande en mariage Sirius.
Regulus : Oui ! Bien sûre ! Je comprends mieux pourquoi tout se cirque et le mensonge de James ou encore le fait que tu es resté 2 min devant la porte sans rentrer.
Remus : Ce n'est pas ma faute si je suis stresser.
Regulus : De quoi ? Moi qui aller pas accepter ou Sirius ?
Remus : Et s'il dit non.
Regulus : Monsieur Sirius Black, celui qui n'a pas arrêter de parler de toi, celui qui est jaloux quand tu parles à une fille, celui qui a était jaloux quand j'ai commencé à parler avec toi lorsqu'on s'est rencontrer ? S'il refuse je le noie ou je le marie avec toi de force.
Remus : Soit pas si rude. Le consentement est important.
Regulus : Sirius est le premier à ne pas respecter le consentement. Il n'aura rien à dire. Sinon tu as prévu de lui dire quand ?
Remus : Ce soir. J'ai préparé un excellent dîner.
Regulus : Tu vas prendre qui comme témoin ?
Remus : Lily.
Regulus : Je veux voir la tête de James quand tu vas lui dire.
Remus : Il va péter un plomb.
Regulus : Après Sirius le choisira.
Remus : Ah bon pourtant j'aurai parié qu'il te choisira.
Regulus : Quand Barty et Evan se sont marier je suis devenu le témoin de Barty et après ça il m'a fait promettre qu'il deviendra mon témoin et Sirius a râlé et m'a juger qu'il choisira tout le monde sauf moi. Après ça ne me dérange pas je n'ai pas trop aimé être témoin. Tout le blabla je n'aime pas trop.
Remus : Après on ne peut rien prévoir avec lui.
Regulus : Tu veux voir Harry avant de partir ?
Remus : Non. Je vais rentrer préparer la soirée, j'ai réussi à faire partir Sirius le reste de la journée.
Regulus : Bon courage.
Avant de rentrer j'achète tout ce dont j'ai besoin pour le repas que je lui prépare.
Pov Sirius
C'est bizarre, d'habitude Remus ne me demande jamais de partir pour toute journée mais il me prépare une bonne surprise alors je fais ce qu'il me demande.
Sirius : Bonjour les amoureux.
Barty : Tire-toi. On veut être tranquille.
Evan : J'ai un jour de congé.
Sirius : Compréhensible. Vous avez un truc à me faire faire je m'ennuie.
Barty : Ferme ta gueule.
Evan : Va au cinéma il y a plein de nouveau film qui sont sorti.