XI

50 4 0
                                    

PDV Amixem 

Je m'étais rapprocher d'eux, Cyprien derrière le châtain craignant que ce dernier ne tombe par douleur.

Le foncé maintenu le cou de son vis à vis pour lui ingérer la substance par cet emplacement.

De suite après quelque secondes à attendre ce qui se passent, il se met à suer à grosses gouttes puis à avoir des convulsions.

Avant même qu'il n'est atteint les bras de notre ami, l'injecteur le tire vers lui pour le mettre sur son épaule, un regard que j'ai rarement vu dans ma vie, imprégner dans ses orbites.

Celui d'une bête qui savait tout et qui voulait le garder que pour lui seul.

- Prend soin de lui, il va souffrir longtemps...

Sans un geste inutile, il quitte la pièce, nous laissant dans un silence pesant.

- Oméga, vient, on s'en va.

Je ne lui obéis pas, fixant avec tendresse la scène qu'offre le deuxième plus jeune avec son alpha, ce dernier l'embrassant partout tout en remerciant les yeux bleus de lui avoir permis de garder auprès de lui, son bien aimé.
J'aimerais que l'on me traite aussi de cette manière, avec amour et tendresse...

- J'arrive...

Mais je sais que mes désires sont trop gros pour ce que je peux vivre. Le roux ne m'aime pas, et ce sera toujours le cas, alors qu'il ne me prive pas de scène comme celle-là.

PDV Jordan

Ma respiration courte et mon corps en ébullition je fixe l'endroit où je suis. L'alpha vient lacement pisser devant moi. Je me tend un peu quand je vois... Sa queue. Elle est plus grosse que la normale, ça je peux l'affirmer.

- Arrête de me mater espèce de détraqué 

- Alors ne pisse pas devant moi.

Il me regarde de haut pendant un moment, rien ne s'améliore pour mon état, je sens même que mes phéromones sont dehors, ce qui ne fait qu'empirer mon mal.

- Tu sens mauvais, on te l'a déjà dis?

Ma tête se baisse pour se concentrer sur autre chose que son commentaire blessant.

- Oui, on me l'a déjà fais savoir de toutes les façons possibles, crois moi.

J'essaye de quitter le bain d'eau froide avec du mal. Ma souffrance dans tout mon corps m'empêche presque de bouger.

- Il ne le pensait pas oméga, alors ne soit pas triste, je tend pris.

- Il n'y a pas de mal, je sais déjà que mon odeur est horrible, il ne fait que confirmer ce que beaucoup on déjà dit ou penser.

Je dépasse le corps du métis contrôler par son deuxième sexe.

- Où sont mes pilules?

- N'en prends plus, s'il te plait, ça te détruit peu à peu.

J'agrippe le col du matte, colère à bout.

- J'ai mal tu comprends? Je ne veux pas subir deux douleur en même temps, alors va me les chercher, putain d'alpha!

Je me laisse me faire déposer sur le divan, malgré mon cul et mon tronc mouillés.

- Ne mouille pas mes choses, abrutis. 

Je fixe méchamment le métis me donner ce que j'avais demander à son second sexe, avec en plus, toute sa générosité, il me tendis de l'eau.

Je n'étais qu'à quelque centimètre des objets qu'une gigantesque vague de douleur me prend, enflure de flux hyène, je vais le tuer!

J'essaye de ne pas trop gigoter, de me tortiller et de gémir. Pour ce dernier j'ai du mal, je souffre tellement, je veux crever!

Inconsciemment, je me suis mis à taper mon crâne contre le plancher... Je m'en rend contre que quand je ne sens plus le dur sous ma tête. Dans une position plus que délaisser, il avait mis sa main sur le plancher, où je me frappais le crâne.

- ça fait mal, je sais, lorsqu'on résiste... Ça rend simplement fou. Et quand tu as un simple instant de faiblesse, il te saute dessus pour essayer de te consumer.

En reprenant mon souffle je m'assois la tête dans mes mains.

- Prends tes médocs et va dormir.

Je ne bouge pas, sentant qu'il s'approchait de mon corps immobile. Je me laisse faire quand il me met sur ses genoux, ma tête repose sur son épaule et mon côté gauche sur tout son torse.

- En fait, tu ne sens pas trop mauvais quand tu n'es pas énervé.

Je ne réponds pas, me reposant pour le peu de temps que je pourrai à cause de ce satané virus. Je me détends sur les respirations de l'alpha qui me bercent littéralement. Doucement et avec hésitation la dernière chose que j'ai senti était son nez dans mes cheveux.

- Arrête de résister, après tout ira bien... Tu seras libre comme tu l'as toujours voulu...

PDV Miguel 

- Michou, tu es où?

Je plonge ma tête dans l'eau pour faire genre que je ne l'ai pas entendu. La veille Inès m'a fait la tête du moment où on est rentré jusqu'à ce matin. 

Lorsque ma tête sort du liquide transparent, Inox était là à m'attendre, il ne sentait rien d'autre que des suppresseurs, pour ne pas m'étouffer de sa colère.

- Michou... Je suis désolé d'avoir été méchant hier et aujourd'hui... Mais tu comprends que j'étais en colère...

- hum...

Un silence s'installa pendant un moment.

- Pourquoi t'es-tu caché derrière cet alpha, plutôt que moi?

Je me lève, ne montrant pas de suite, ma colère à son égard.

J'agrippe une serviette que je mets autour de moi. L'alpha me colle à son corps, un échappement de phéromones tristes émane de lui.

- Explique moi ce que cet alpha à plus que moi?

La colère s'empare de moi et je m'écarte de lui.

- Jordan n'est pas un alpha!

Je lève mes mains à ma bouche pour la couvrir.

- Il ne l'est pas? 

Je fais non de la tête, pourquoi a-t-il pensé à ça.

- C'est un oméga comme nous...

Je ne retiens pas le poignet de la seconde personne de la pièce.

- Ne le dis à personne, il n'y a que l'alpha de Max qui est courant! Je t'en prie, ne le dis à personne!

Il s'enlève de ma poigne pour quitter l'appartement, je ne suis pas son odeur, j'étais déjà en pleurs sur le sol...
Je suis désolé Jordan, j'ai lâché la vérité et maintenant tout le monde va le savoir.

Avenirs communsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant