Pdv : Carlos
J'ai 15 ans aujourd'hui. La nouvelle lune est proche et je me sens de plus en plus à cran. Mon frère l'a remarqué. Nous sommes deux louveteaux maudits. Les derniers loups noirs. Notre mère Rubis nous a donné naissance sous une lune pourpre. Nous étions les héritiers de la meute des Wooley. Une petite meute avec un code d'honneur plus que respectable.
Acceuil ceux qui ne peuvent être acceuilli.
C'est une jolie philosophie. Encore aujourd'hui je le respecte mais tout à un prix. Et désormais moi et mon frère nous sommes des parias. Des loups solitaires qui se cachent des autres loups.
Moi je m'appelle Carlos et je travaille comme garde forestier. Je m'efforce de rester humain pour mon frère blessé. Un homme nous a recueilli. Nous étions des louveteaux à l'époque. Puis lors de la petite feuille* nous avons repris notre apparence humaine.
( NDA : La petite feuille : La petite feuille est le terme utilisé par les loups-garous pour définir la premier métamorphose chez les petits. Dans mon histoire les nés loups naissent sous forme animal car ils sont en symbiose avec leur être, à partir de 4 ans les petits prennent leur forme originel. Ainsi le pont s'appelle la petite feuille)
Ça n'a jamais été pareil après. Il nous utilise pour diverse tâche en nous menaçant de divulger notre apparence lupine. Je protège mon frère comme je l'ai toujours fait.
Aujourd'hui c'est le jour J. J'ai caché beaucoup d'argent pour m'éloigner de cette ville. Les meutes au alentours veulent notre peau alors il est plus sage de partir. On n'a pas d'avenir ici.
Je rentre dans la cabane du vieux et il n'est pas encore là. Je prends toutes mes affaires et les fourres dans mon sac à dos. Mon frère me voit et copie mes gestes.
Tyrul : Carlos ?
Moi : Oui ?
Tyrul : Joyeux anniversaireIl sort un petit cadeau de derrière lui.
Tyrul : ouvre le lorsqu'on sera sur la route.
Moi : Merci Titi et joyeux anniversaire à toi aussi.
Tyrul : Il y a pas de quoi petit frère et merciOn finit de faire nos sacs. Mon frère m'attrape par la main et on quitte enfin cette cabane. On suit la lisière de la forêt en silence. J'attrape une boîte et la tends à mon frère voici mon cadeau.
Tyrul : Merci c'est super gentil.
Tyrul déballe rapidement son cadeau et affiche un visage d'émerveillement.
Tyrul : J'imagine que le rouge c'est pour notre naissance. Par vrai.
Carlos : Oui c'est ça
Tyrul : je ne savais pas que tu pouvais être spirituel mon cher frère.
Carlos : et moi je ne savais pas que tes paroles pouvaient être si gentille.
Tyrul : Tu sais que donner des compliments c'est être faible
Carlos : Tu ouvres juste ton cœur je vois pas en quoi c'est être faible, c'est même une preuve de force.
Tyrul : Carlos atterri, le monde réel ce n'est pas les bisounours. Tu es un alpha comme moi et en temps que alpha on doit être menaçant et sans pitié.
Moi: Chacun ces valeurs. Pour moi les omégas, bêtas et alphas peuvent vivre ensemble.
Tyrul : Tu es trop pur et gentil mon frère ça te perdra.
VOUS LISEZ
Coeur sauvage
FanfictionCarlando et Lestappen Je suis devenu ce que je voulais être. l'histoire de la création d'une légende. Carlos est née d'une petite portée de loup-garou. Il n'est pas comme les autres. Le jeune louveteau avait formulé un voeu avant de naître. Découvr...