Pdv : Lando
Je sors doucement de ma sieste. Le peu de luminosité dans la pièce permet à mes yeux de s'adapter à la lumière ambiante. Je remarque qu'on est toujours dans un train mais pas le même. On a dû changer de train. Je tourne la tête et aperçoit Théo endormit contre moi. Il frissonne encore de froid. Je me décale et pose ma queue sur son dos pour le réchauffer. Je concentre mon ouïe sur les bruits ambiant mais seul le bruit des rails se fait entendre. Puis un crissement sonore et très désagréable vient agresser mes oreilles. Je crois que nous sommes arrivés. Théo se réveille dans un sursaut et court vers un coin opposé à moi. Je ne comprends son agissement que lorsqu'un homme ouvre en grand le wagon dans lequel j'étais. Je grogne sur l'individu mais il n'a pas l'aire impressionner.
Homme costaud : Il a du cran pour un oméga vous avez fait un bon choix patron.
Patron : Je sais les alphas de demain soir vont se ruer sur lui. Théo !!
Théo : Ou...oui ???
Patron : Prends le loup et place le dans la cage A1 et plus vite que ça et tu sais ce qu'il t'arrivera si tu le perds.
Théo : Je pourrais avoir des tranquillisants ?
Homme costaud : Tiens et tu en auras pas plus.
Théo : Merci, Mr Stones et Mr Hudson.
Patron (Mr Hudson) : Pas de souci gamin allez va.
Mr Stones : Voici ton badge comme d'habitude tu ne le perds pas sinon tu ne rentres plus et tu peux dire adieu à ta paye.
Théo : Oui.
Puis les deux hommes partent vers les autres wagons. Puis le petit brun part dans ma direction avec une seringue. J'essaye de reculer mais les chaînes m'en empêchent.
Théo : Je suis désolé.
Puis il enfonce la seringue au niveau de la jugulaire puis après quelques minutes à me demander si j'avais bien fait de le couvrir pour pas qu'il est froid, mes forces partent faire un petit tour pour ne revenir surement que dans trois jours quand j'en aurais le moins besoin. Le gosse détache les chaînes et me traine vers la zone A1. Toujours aucune nouvelle de Lewis ou de Max. Théo passe son badge auprès de la sécurité puis entre dans un souterrain. Après une bonne vingtaine de minutes à marcher dans ce labyrinthe, on débouche dans des coulisses d'un théâtre. Super. Je viens ici pour jouer Roméo et Juliette. Je suis Juliette et mon acheteur c'est Roméo ? C'est quoi cette mascarade. A force de marcher je vais finir par m'écrouler de fatigue moi. Je vais une loge avec la lettre A. Théo rentre dans la loge tout en tirant sur ma chaîne pour me forcer à entrer. A l'intérieur il y a deux cages collées et une sorte de poteau avec des menottes près de ce poteau. Je sens l'odeur d'un loup dans la cage de gauche. Au-dessus de cette cage il y a d'inscrit A2. Et sur la cage de droite il y a inscrit A1. J'imagine que c'est ma cage. Théo me fait rentrer dedans. Il enlève la première chaîne. Il ferme derrière lui la cage. Il s'approche à nouveau de moi mais sans aucune force dans la voix je grogne timidement sur lui. Il enlève mon collier et resserre au maximum ma muselière si bien que je ne peux ni parler ni manger ou boire. Puis il se tourne vers la porte de la cage et m'enferme dans celle-ci. Okay c'est officiel je ne l'aime pas.
Théo : Adieu le loup.
Puis il s'en va comme si c'était normale. Je tourne enfin la tête vers le loup à ma gauche remarquer la fourrure sable particulière de mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
Coeur sauvage
FanfictionCarlando et Lestappen Je suis devenu ce que je voulais être. l'histoire de la création d'une légende. Carlos est née d'une petite portée de loup-garou. Il n'est pas comme les autres. Le jeune louveteau avait formulé un voeu avant de naître. Découvr...