Pdv Carlos :
Je marche dans les couloirs de l'entreprise avec Lando à ma suite. Charles est devant moi avec un bras sur les épaules de Max et l'autre entrain de montrer chaque recoin. Je dois avouer que c'est drôle de le voir faire la visite. Ce matin les deux loups se sont réveillés rapidement ce qui m'a étonné vu leur âge. Il ne faut jamais juger sur l'apparence. On arrive près de nos bureaux à Charles et moi. Ce qui veut dire que la visite est terminée.
Charles : Et voici nos bureaux à Carlos et moi. Max, Lando vous avez des questions ?
Lando : Nan... Nan aucune.
La voix de Lando a tremblé. C'est étrange. Je perçois dans le regard de Max que ce n'est pas naturel chez lui. Mais au moment où j'allais intervenir la secrétaire de notre étage m'interpelle.
Madison : Monsieur Sainz, un homme vous demandes en bas dois-je le faire monter à notre étage ?
Moi : Nan ne t'en fais pas Madi j'y vais avec Lando. Charles va montrer à Max comment on range les archives.
Charles : Okay Boss à plus Madi.
Madison : à plus tard monsieur Leclerc.
Charles : je t'ai déjà dit mademoiselle de m'appeler Charles.
Madison : D'accords Monsieur Charles.
Ils se sont bien trouvés. Charles et Madison ne font que se lancer des piques à longueur de journée. Beaucoup au bureau pensaient qu'ils finiraient ensemble. Mais ils ont toujours préféré une relation amicale. Et puis Madison est en couple avec la secrétaire du deuxième étage : Tara et elles sont toutes les deux des bêtas. Je me dirige vers l'ascenseur avec Lando. Je le vois un peu trembler mais aucune odeur annonce des chaleurs.
Moi : Lando ça va ?
Lando : Hein à eux oui oui ça va.
Puis ses tremblements cessent. On sort de l'ascenseur et on se dirige vers l'accueil. Elisa me montre l'individu en question. C'est un homme de taille moyenne avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Ils lèvent les yeux vers moi et affiche un grand sourire. A l'odeur c'est un alpha.
Alpha : Carlos ça fait longtemps mon ami. Tu ne m'as pas oublié.
Moi : Je suis désolé mais je ne sais pas qui vous êtes.
Alpha : C'est bien dommage. Je me présente je m'appelle Killian Brown. Je suis le demi-frère de Jessica. Surprise.
Pardon depuis quand elle a un frère. Puis derrière lui apparait Jessica. Donc c'est un loup en plus de ça. Je sers les poings. Ils me veulent quoi. Aujourd'hui faire preuve de clémence envers ces gens s'est comme mettre sa main dans la cage d'un tigre.
Moi : Que faites-vous ici ?
Jessica : Mais je suis juste venu te rendre visite mon amour. Et puis pour toi j'ai trouvé quelque que chose d'extraordinaire pour notre nouvel oméga.
Moi : Tu n'es plus ma copine et tu le sais pertinemment alors fiche le camp.
Killian : Fait gaffe l'espagnol parle mieux à ma sœur.
Moi : Et toi reste à ta place. Je tolère déjà ta présence ici.
Je sens Lando reculer petit à petit. Il n'est pas serein en présence de l'alpha et de la bêta. Jessica tourne la tête vers lui et attrape son poigné pour le tirer vers elle. Je grogne intérieurement mais reste impassible. Je ne dois pas lui monter lorsqu'elle touche une corde sensible.
Jessica : Bah où va tu Landino. Tu sais, tu es canon et je me suis dit quel gâchis de te voir contrains à rester au près de Carlos car tu auras bientôt tes chaleurs.
VOUS LISEZ
Coeur sauvage
FanfictionCarlando et Lestappen Je suis devenu ce que je voulais être. l'histoire de la création d'une légende. Carlos est née d'une petite portée de loup-garou. Il n'est pas comme les autres. Le jeune louveteau avait formulé un voeu avant de naître. Découvr...