Chapitre 11 : Enchères

230 10 0
                                    

Pdv Lando :

Médecin : OH MON DIEU !!! Mr Stones arrêtez ce que vous faîtes et allez me chercher Mr Hudson maintenant.

L'homme ne se pose pas plus de question et repart vers le bureau de son patron. Au bout d'un dizaine de minutes l'homme d'affaire arrive avec son ombre dans la pièce. Le tas de muscle repart à sa cuisine pendant que le patron regarde attentivement le médecin.

Mr Hudson : Qui-y a-t-il pour clamer ma présence ?

Médecin : Monsieur ces deux loups omégas ne sont pas de simples omégas. Vous avez réellement trouvé des mines d'or.

Mr Hudson : Comment ça ?

Médecin : Les deux omégas sous vos yeux sont des omégas primordiaux.

A l'écoute de notre vrai second genre Lewis relève la tête vers le patron puis vers nous avec une mine inquiète. Moi et Max pendant ce temps nous grognons contre l'homme en costume.

Mr Hudson : Mes trésors vous êtes une vraie mine de diamant. J'avais durant toute ma vie de contrebandier je n'aurais espéré tomber sur un oméga primal mais tomber sur deux omégas primordiaux encore vierge non marqué et en plus se sont des loup-garou vous êtes de vrais diamants.

Max : Jamais on ne se laissera faire.

Mr Hudson : Oh mais on ne vous laisse pas le choix mes diamants. Je vais juste vous vendre. Si l'alpha qui vous achète vous viol après vous avoir achetez je m'en contre fiche ce ne sera plus mon problème.

Max : Vous êtes un monstre.

Mr Hudson : Et fière de l'être et toi l'autre loup tu n'as rien à dire.

Moi : Grrrr

Mr Hudson : au moins le petit Théo sait serrer une muselière. Sache que tu es mon préféré. J'adore ton pelage blanc et ton odeur. Je t'aurais bien gardé pour moi tout seul. Peut-être que si je te vends à un de mes amis alpha influents ils me laisseront t'essayer.

Max : Vous n'avez pas intégrer à le toucher.

Lewis : Ce sont des enfants vous n'avez vraiment aucune honte.

Mr Hudson : C'est bien parce que se sont des enfants qu'ils vont se vendre très cher. Tu me rappelle un oméga que j'ai vendu tu t'appelles comment.

Lewis crache sur Mr Hudson. Il sort un mouchoir et s'essuie le visage.

Mr Hudson : Stones

Le gorille s'approche de Lewis et le frappe au visage. La lèvre de Lewis est fendue et son nez saigne.

Mr Hudson : bon comment il s'appelle ?

Mr Stones : Il se nomme Lewis Hamilton et il est originaire d'Angleterre.

Mr Hudson : Eh bien retour aux origines Lewis et je me rappelle de toi. Un petit oméga effrayé. D'après mes sources, l'Alpha avec qui tu étais n'était pas un tendre. Il parait que le viol est la meilleure façon de briser une personne.

Lewis se tends et le regarde avec haine. Puis le patron sort de la pièce suivit par le médecin qui lui fait son rapport. Mr Stones finit par nous donner deux gamelles chacun. L'une d'eau et l'autre de nourriture. Il nous enlève notre muselière puis se dirige vers Lewis et lui pose un verre d'eau et un bout de pain. Il détache Lewis et prends les clés de nos cages ainsi que celles de la porte et nous enferme à clé. Je dirige mon museau près de ma gamelle de nourriture et avale son contenu et fait de même pour l'eau. On mange tous les trois en silence. Puis les larmes coulent le long des joues de Lewis.

Lewis : Lando, Max je suis désolé je ne voulais que vous viviez ça comme moi j'ai dû le faire.

Max : Lewis on est fort on va survivre.

Coeur sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant